Bonzoir new partie! On a la flemme de faire une intro alors enjoy!!
Sa porte était ouverte... Yoongi n'ayant pas fais attention a l'endroit ou ils se trouvaient commençait a divulguer certaines informations que Jungkook entendit, mais elles était trop basses pour qu'il puissent les comprendre. Étant plus ou moins intelligent, il se rapprocha de la source de ses intérêt et écouta avec attention la discutions mener par le deux jeunes hommes.
Pdv jungkook:
[Alors comme ça on parle dans mon dos? Aish!! Je suis pas discret comment ont ils fait? Yaaah!! Yoongi ne ma jamais inspiré confiance et j'avais bien raison il veut s'emparer de MON taehyung! Faut que je fasse un truc... Faut qu'il disparaisse pour qu'il me laisse le champs libre... Comment je fais ça moi??? Chut conscience laisse moi écouter!*écoute* Bon appart ça rien d'intéressant... Attendons qu'ils sen aille pour partir et rentrer chez moi... Ils en mettent du temps!!! Qu'est ce qu'ils foutent!!! Cassez vous je veux rentrer chez moi sans éveiller les soupçons!!!Bon tant pis on y va quand même...]Tu retourna dans son bureau, pris ses affaires et ferma la porte a clé en la claquant et en siflotant, pour "prévenir" que tu était présent et que tu allais arriver dans peu de temps. Tu entendus tes deux emploiyers paniquer et partir en courant tu ne sais où. Aujourd'hui avait été une journée très fructueuse dans tout les sens du termes. Tu sorti du restaurant.Tu marcha de l'autre cote de la rue près de l'abri bus, attendant celui ci. Tu entra dedans au bout de dix minutes d'attentes et tu tasseya sur un siège libre tout en réfléchissant a la discussion entre Yoongi et ton Tae d'amour. Fatigué par toute cette journée tu rentra chez toi claquer. Tu manga vite fais un petit casse croute puis tu alla te brosser les dent et te doucher. Tu regarda une dernière fois ton fond d'écran (c'est une photo de taehyung... Étonnant n'est ce pas?) puis tu éteignit ton portable pour t'endormir et faire des rêves dune certaines personnes... ( Je vais pas vous préciser qui c'est parce que vous avez sûrement deviné 😂)
Pdv taehyung a la fin de la discutions avec Yoongi:
Yoongi venait de terminer son récit et venait de te proposer d'aller boire un verre dans le bar du coin. Tu allais accepter. Avant que tu ne puisse lui répondre quoi que ce soit une porte claqua et vous remarquez que vous étiez près de l'escalier qui menait tout droit dans le bureau du centre de votre conversation. Pris de panique tu pris Yoongi, tétaniser, par la main et tu te mis a courir pour sortir de cet endroit sans te faire remarquer. Vous aviez couru jusqu'au bar. Essoufler, tu la chance la main de Yoongi et tu repris ton soufle. Tu rassura que Yoongi allais bien puis vous entrez dans le bar, commandez vos boissons, et vous parliez de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Jalousie Mortel I
FanficDeux homme s'aimant l'un l'autre sans le savoir et la jalousie mortel d'un troisième homme près a tout pour avoir se qu'il veut... Une histoire pleine de rebondissement que vous pouvez découvrir a partir de maintenant! Nda: Ne faites pas attention a...