mon livre (roman)

2 0 0
                                    

Noa collette






        Le Cœur Dans La Main .








Merci a ma maman qui ma autorisait à faire se roman.

Merci à certain de mais ami(e)s et mes frères et à ma sœur qui ont crus en moins.













Noa collette



        Le Cœur Dans La Main.


























Voici mon premier roman , jamais j’aurais pu croire un jour faire mon propre roman. Juste pour vous dire que j’en suis fière et que je suis très heureux des personnes qui ont eu confiance en moi cela fait super plaisir merci.

Pas de chapitre dans se livre, juste une histoire a vous en coupez le souffle.





Les crimes sont fréquents alors attentions se sera peut êtres toi le prochain.

Il vous observes attentions il est derrière toi .




















                                           

      Premier

        Chapitre.



« choisi se que tu veux

-merci m’man »

Parcourant tous les rayons du magasin il fut tous deux prient par l’une des épaules chacun. Ils se retournèrent tous deux et finissent par se rendre contre que s’étais la cousine du jeune homme Marine.

« Waou, mais qu’est ce que vous faite là, fit la maman de Marine.

-A bas je panse que l’on fais comme vous, c’est-à-dire nos course.

-oui bien évidement, fit la maman de Marine en souriant. »

Tous parlèrent pendant, trente minute, quarante-cinq minute, une heure, deux heure, trois heure, sans jamais quitter le regard de chaque personnes ils finirent par s’inviter à manger.

« Sa vous dis on se fait une soirée moule frite

-Miam, avec plaisir, fit le garçon tous content »



Dans son bureau, la maman de Liam, le petit garçon, elle alla remplir des paperasses pour les interview de jeudi 17 mars, pour en s’avoir plus sur l’écologie. Toute les personnes du bureau ne se soucier pas du tous de l’écologie, au contraire ils s’en foute littéralement. Peut leur importe que cela soit écrit sur feuille bien écrit noir sur blanc il ne se laissaient pas avoir par des conneries comme sa.

« Madame, vous êtes en retard, fit le patron de Manon.

-oui désoler, je…

-je ne veux pas savoir, allez travailler, fit le patron avec un caractère de cochon voir même de con disaient toute personnes du bureau.

Dans le bureau, tous les jours, les esclaves, disait le patron en aillant l’aire ironique. Il était midi et Manon fut vite partit du bureau pour ne plus voir la salle tronche, tronche de qu’Èque, du patron.

« Bonjour chérie, fit le père, tous va bien

-ho ne m’en parle pas il…il est gonflant se patron, il n’est jamais content, toujours en train de raller, alors que lui… que lui il ne fait rien dans le bureau il ne BOSSE pas, donc sa me gonfle… de… de bosser pour un salle type qui n’en n’a rien a foutre de nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Coeur Dans La Main.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant