Je poste la dernière partie de cette histoire, je sais que ça à été rapide et je m'en excuse. Aujourd'hui je trouve un peu de temps pour vous la poster donc j'en profite.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Le plan est celui-ci : je vais chez elle (son appartement est libre, ses parents l'ont racheté mais personne ne l'habite), je regarde dans ses affaires (pour voir s'il y a quelque chose de louche) et si je ne trouve rien je trouverais un plan B. Bref, c'est parti !
Je m'habille en noir et je vais jusqu'à chez Mina, je frappe a sa porte pour vérifier qu'il n'y ait personne. Quelqu'un vient m'ouvrir, c'est son grand frère."La personne : Bonjour ?
Suga : Oh ! Euh, bonjour, excusez moi j'ai dû me tromper d'étage.
La personne : Ah d'accord, bon bah au revoir ?
Suga : Oui, au revoir, et encore désolé."Je me retourne et pars, je reviendrais plus tard dans la soirée.
(Plus tard, à 22:43)
Je sors de chez moi et je retourne chez Mina, je frappe à la porte, personne ne vient. J'insiste un peu, pour éventuellement réveiller quelqu'un ; personne.
J'ouvre la porte comme je peux et entre dans l'appartement, c'est un petit logement, rien de plus normal. J'en fais discrètement le tour, rien de suspect. Je vais dans sa chambre et fouille un peu partout, je trouve seulement des photos d'elles, de sa famille et je suppose que les autres personnes sont ses amis. Une des filles me dit vaguement quelque chose, passons, je vais voir son bureau et regarde dans ses papiers, il y a encore des photos, des photos de nous deux et beaucoup de photos d'elles et cette fille, je l'ai forcément déjà vue quelque part, mais où ?
Ah oui ! Je m'en souviens ! C'est cette fille bizarre au fansign. Je prends des photos et continu mes recherches, je tombe sur une lettre et encore une photo de cette fille, je prends la lettre et la déplis pour la lire.
"Park Mina, ma vieille amie, tu sais ce qui m'a toujours intéressée chez toi ? Tu es naïve, s'il te plaît ma chère Mina, rejoint moi ce soir sur le pont de la rivière Han. Je l'aurais."
Naïve ? Mina ? Qui a écris cette lettre ? Je range la lettre dans ma poche et sur une photos de Mina et cette fille que je retourne il est écris "Park Mina et Kim Booja - juillet 2005". J'ai son nom, Kim Booja, je la retrouverais.(Quelques jours plus tard)
Après beaucoup d'efforts et de recherches je viens de retrouver Kim Booja. Elle était inscrite pour le fansign ou je l'ai vu donc j'ai regardé les listes et j'ai trouvé son numéro, je vais tout faire pour qu'elle pense que je suis son ami et par la suite de la dénoncerait si c'est possible.
Je prends mon téléphone et lui envoie un message :
" Suga : Bonjour ?"
J'attends un peu et je reçoit rapidement une réponse.
"Booja : Bonjour, qui est-ce ?
Suga : Appelle moi S, tu vas bien ? *passage inspiré d'une histoire de Yiji15*
Booja : S ? Bon très bien, je vais parfaitement bien et toi?
Suga : Moi aussi, merci.
Booja : Je suis curieuse à ton sujet S !
Suga : Ah oui ? Et pourquoi ?
Booja : Et bien, tu sembles me connaître
Suga : En effet, je te connais."J'ai du dégoût de parler avec elle, juste me dire qu'elle a peut-être tuée la femme de ma vie me donne envie de la frapper.
(Environ 2 mois plus tard)
Pendant tout ce temps j'ai parlé avec elle, elle m'a avouée qu'elle aimait "Suga" plus que tout et qu'elle a tuée quelqu'un pour moi, ce quelqu'un est Mina. Je lui ai donné rendez-vous ce soir à 19h au parc vers le palais de la prospérité, elle ne connais ni mon visage ni mon prénom, j'ai prévenu la police, je suis prêt à lui faire face, il est presque l'heure. Je met un masque et je me dirige en direction du parc, je stresse un peu mais je dois rester impassible, j'arrive à l'endroit et je m'assieds sur un muret, je la vois arriver en souriant. Je vais vers elle.
"Booja : Bonjour !
Suga : Bonjour Booja
Booja : Alors alors ! Montre mok ton visage !!
Suga : Promet moi de ne pas crier et sauter partout.
Booja : C'est promis, aller vite !"
Elle vient me retirer mon masque et en voyant que je suis LE Suga qu'elle aime elle semble heureuse et choquée, elle me saute dans les bras mais je la repousse et devient froid, je la tiens par le poignet.
"Booja : Il se passe quoi ?
Suga : Tu penses que je vais t'accepter après ce que tu as fais ? Tu as poussé Mina au dessus du pont pour faire croire que c'était un suicide, tu l'as tuée pour que "je sois à toi". Tu m'as aidé à tout découvrir, tuer une personne par jalousie, tu penses ça normal ? Je ne veux plus jamais te voir !"
Les policiers viennent lui passer des menottes et elle pleure lamentablement devant moi.
"Booja : Je suis désolé, je m'en veux. En fait, non ! Je suis heureuse qu'elle soit morte ! J'aurais au moins rencontré l'homme de ma vie.
Suga : Tu parles de moi ? J'étais celui de Mina, mais je ne suis et ne serai JAMAIS quoi que ce soit pour toi."
Les policiers l'emmènent.(Une semaine et demie plus tard)
J'ai réintégré mon groupe, je leur ai raconté toute l'histoire et ma vie est redevenue normale. Mina me manque mais elle restera gravée pour toujours dans mon coeur.
Je vous dis au revoir, merci d'avoir suivi mon aventure pleine de rebondissements et peut-être à bientôt.∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Voilà mon histoire est terminé, j'espère qu'elle vous a plûs, j'ai aimé l'écrire et bah à bientôt.
VOUS LISEZ
Le Choc
FanficMoi, c'est Min Yoongi alias Suga. Je suis allé plusieurs fois au Barmaid; avec Mina on a sympathisé, on est devenu amis, voire même un peu plus de son côté comme du mien. Elle m'a avoué ses sentiments il y a environ une semaine et ce soir je compte...