Prologue "Céleste"💗

95 7 6
                                    

'Lut je m'appelle Céleste Akabane, j'ai les cheveux rouge comme mon frère, Karma Akabane, et les yeux qui change de couleur selon mon humeur et je vais vous raconter mon histoire...Cela va peut-être, être un peu long donc préparez les pop corns on ne sait jamais 🍿😁

C'était une journée simple comme les autres enfin du moins pour moi.

A cette époque  mon père me frappait souvent pour n'importe quelle raison et à chaque fois j'assistais au regards impuissants de mon frère et ma mère. Mon père était un vrai tirant, il ne nous laissez aucun répit.

C'est pour cela que ce jour ma mère c'est révolter, elle a menacé mon père d'appeler la police, mais à ce moment là on ne savait pas que mon père était capable des pires choses qui puisse exister.

Je l'ai vu, oui je l'ai vu...ce couteau qu'il cachait derrière son dos.🔪

JE L'AI VU ET JE N'AI RIEN FAIT!!!

Peut-être qu'au fond de moi j'espérais que mon père n'était pas si méchant qu'il pouvais le faire paraître, qu'il cachait quelque chose au fond de lui qui était bon.

Mais c'est à ce moment là que j'ai compris, quand j'ai vu le couteau transpercé la chair de ma mère pour rencontrer son cœur. Oui j'ai enfin compris, que la paix n'existait pas, que chaque personne camoufle un part d'ombre au fond de lui, certain se laisse emporté pas ce néant, d'autre trouve la force et le courage de la combattre.

Suite à l'assassinat de ma mère, mon père nous à pris comme otage et nous a bien fait comprendre que si nous tentons quelque chose contre lui le pire arrivera.

Franchement je n'avais plus la force de résister, je pensais souvent que le meilleur était de rejoindre ma mère. Mais lui était là, toujours à mes coté, toujours à me dire qu'en dehors de ces barreaux, un univers semblable à un arc-en-ciel nous attendait.

Mais à ce moment là il ne savait pas que nous allons être séparé, peut-être à jamais...

Seul l'argent intéresser mon paternel, et à ce moment il ne pouvait pas faire pire. C'est bien ce que vous pensez, il m'a vendu à des personnes malsaines, j'ai subit mainte et mainte violence. J'était faible, mais grace a mon frère j'avais enfin un objectif, découvrir ce fameux monde dont il ma ten parlé et qui me ten fait rêver.

Ce jour, mon vœux c'est exhausser, des assassins professionnel sont arrivé et mon sauvé. L'un d'eux ma élevé et aimé comme si j'étai sa propre fille.

Depuis qu'il m'a "adopté", il m'enseigne l'art de l'assassinat, je ne veux pas me venter mais je suis plutôt forte surtout avec les armes blanche curieusement. Mon père adoptif m'a souvent dit que je lui faisait pensé a un loup.🐺
Aller savoir pourquoi🤷🏼‍♀️

J'en avais oublié mon passé, j'était enfin heureuse. Mais je pensais souvent à la meme personne "Karma".

Qu'est-il devenu? Est-il sain et sauf?

Je ne peux m'empêcher de penser au pire, je le cherchais tout le temps en cachette en vain.

C'est alors qu'une après-midi, alors que je me baladais proche de mon collège, le collège Kunugigaoka, je l'aperçut, oui c'était bien lui j'en mettrais ma main à couper, il était accompagné d'un garcon au cheveux bleu et d'une fille au cheveux vert. Curieux n'est pas?, il a des amis, je suis si contente pour lui, il avait l'air heureux et c'est tout ce qui m'importait.

Comme une imbécile je n'ai pas trouvé le courage d'aller lui parler, quel cruche!, mais je préfère qu'il ne se rappelle pas de son passé, c'est mieux pour lui, je ne veux pas le voir souffrir de ma faute.🤦🏽‍♀️

Bref il doit être au collège, il portait l'uniforme, curieux pourtant je ne l'avais pas vu l'année dernière. Quand j'y pense la rentée est demain ma classe va encore être rempli de boulet qui se croient supérieur au autres alors qu'il ne sont rien, sa me soul rien quand y pensant.😒

Et! j'y pense, je ne vous ai pas parlé de mon amie d'enfance, elle s'appelait Lydie, nous étions les meilleures amies du monde, mais à cause de cet enfoiré qui me servait de père, nous fumes très vite séparer de l'autre, j'espère un jour la revoir c'était ma seule et unique confidente après tout...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je pense que j'ai raconté l'essentiel, je suis exténué, après tout demain c'est la rentrée.

A la la la rentée comment dire, la rentée des ennuies moi je dis.

Ah! Oui, et je vous présente poulpi! Notre mascotte 😘
⬇️⬇️⬇️⬇️

🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙

Bon a plus...............KISS😘

⬇️⬇️⬇️

Petit bonus: "Céleste Akabane"

Petit bonus: "Céleste Akabane"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Power Of The Killer Eyes [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant