chapitre 20: quand des liens se forment (suite)

258 10 11
                                    

-Point de vue Ashley:

On marchait tranquillement vers la veranda, même si "tranquillement" est un bien grand mot dans notre cas puisque Liam poussait Harry, Harry criait comme un fou, et moi, je marchais comme un pingouin tellement j'étais pliée de rire par l'attitude de ces deux petits cons...Et là en une fraction de seconde, je tourne la tête... et un petit détail interpella mon regard.

Tout à droite de la veranda, et dans un coin bien profond, une grande quantité de lianes pour la plupart desséchées vue la saison, étaient entremêlées à quelques branches d'une plante que je ne saurais reconnaître, une plante qui était à ma plus grande surprise fleurie, et dont les fleurs étaient d'un bleu tellement magnifique, un bleu si profond.

Ce qui me surpris surtout, c'est que tout le jardin était impeccable. Pas une seule feuille morte, pas une seule plante desséchée, même le gazon était parfaitement taillé et complètement uniforme, alors pourquoi? Pourquoi seul ce coin était aussi négligé?

Je n'allais surement pas demander aux garçons "les mecs, pourquoi il y a des liannes ici" en pointant le coin, ils m'auraient surement prise pour une folle. Je préfère attendre que personne ne soit à la maison pour que j'y fouine mon nez hihi... s'il me laisse seule à la maison déjà.

....

Et voilà, on arrive à la cuisine qu'on avait ...non... que j'avais bien nettoyer après MA petite séance de cuisine, l'autre con ne m'ayant servi à rien. La table était soigneusement posée avec trois belles assiettes, des couverts et des verts aux couleurs de l'Italie...peut-être que j'en ai un peu trop fait effectivement... mais je voulais me faire pardonner bordel.

En tout cas, ma petite table semble avoir bien plu à Harry. Mais quand je sortis mon plat de lasagne du four, son regard se figea instantanément. Puis il baissa tout doucement son regard, un petit sourire aux lèvres.

Moi: On m'a dit que tu adorais les lasagnes et que s'était ton plat préfèré, alors...voilà, je me suis executée, en espérant qu'elles te plairont et qu'elles seront aussi bonnes que tes préférées...

Il releva son regard vers moi, me souria, puis me lança un "Viens dans mes bras". OUF j'avais cru qu'il avait détesté ma surprise. Enfin bref, je me jette sur lui tellement fort qu'il fallut en perdre son équilibre, heureusement que Liam était juste derrière lui et qu'il le poussa légèrement, ce qui nous stabilisa.

Moi: (desserant mon étreinte et me dirigeant vers ma chaise haute) tu m'as vraiment fait peur toi, si quelqu'un m'avait surpris en me préparant mon plat préféré, je l'aurais demandé en mariage moi.

Harry: (tout en rigolant) C'est bon à savoir ça.

On rigole tous ensemble, puis je coupe mon bon petit plat de lasagne qui était d'ailleurs suuuuper chaaauuuud, je faillis me bruler trois fois de suite. Je sers le prince du jour, Harry donc en premier, puis Liam et enfin moi. L'heure de vérité arrive, ils vont gouter mon plat, et j'appréhende un peu l'avis d'Harry. C'est quand même son plat préfèré, et Liam, voyant bien que je stressais légèrement, ne manqua pas de se moquer de ma gueule.

Liam: (prenant une voie dramatique) Le moment tant attendu est enfin arrivé. En face de nous se trouve Ashley, une jeune femme de 45 ans...

Moi: (l'interrompant) 22 ans gros con!

Liam: (étouffant son rire et continuant toujours aussi dramatiquement...avec Harry qui s'étouffait de rire) de 66 ans amatrice de cuisine et qui se présente devant le célèbre chef Harry Styles (il bombe le torse)...

Moi: (interrompant encore Liam à son plus grand désarroi et me tournant vers Harry) Ton nom c'est Styles?... trop la classe.

Harry: (relevant encore plus son torse au ciel tellement il était fier) t'as vu ça...

Liam: (nous fusillant du regard ce qui nous fit pouffer de rire) vos gueules putain...(puis il reprit son ton dramatique comme si de rien n'était, nous fesant encore plus exploser de rire) Chef styles! Comment trouver vous le plat présenté par la candidate visuellement?

Harry: (parlant comme un pourri gâté) absolument exécrable..

Moi: HEEY!! Il est beau mon plat. En plus tout le monde présente ses lasagnes comme ça, je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre...

Harry: (continuant sur son ton de con) un petit brin de persil sur ton plat, c'est tout ce que je demande.

Moi: je vais te mettre un brin de persil quelque part d'autre tu vas rien sentir gros con.

Liam: (étouffant un rire) On ne parle pas comme ca à un chef de renommé mondiale (je le fusille du regard) passons à la dégustation, chef Harry, allez-y!

Et là je le vois prendre sa fourchette entre ses doigts. Il prit un morceau de lasagnes, me lance des petits regard du style "ton heure est venu ma petite", puis dégusta la petite bouchée... je pensais qu'il allait se moquer de moi, froncer le regard, quelque chose de ce genre, mais au lieu de ça, et dès que la bouchée frôla sa langue, il ferma instantanément les yeux et ne dit pas un mot. Il resta silencieux tout en fermant les yeux pendant une bonne minute, nous laissant Liam et moi, complètement surpris de sa réaction.

Liam: (légèrement inquiet) Harry mon pote, ça va?

Cette phrase sembla le réveiller de ses pensées. Je savais que mes lasagnes étaient bonnes mais là je sens que ça n'a rien avoir avec mon talent de cuisinière (np: modestie quand tu nous tiens xd) mais avec quelque chose d'autre...quelque chose de beaucoup plus profond. Dailleurs, mes soupçons se confirmément quand Harry releva son regard vers Liam, et qu'après quelques secondes, Liam baissa le sien tristement... Qu'est ce que jai encore fait?... je crois que j'ai prononcé cette derniere phrase tout haut puisque Harry prit rapidement la parole.

Harry: c'est absolument succulent Ashley...vraiment, et crois moi tu n'as rien fait de mal, cest juste que ... ça fait tellement longtemps que je n'es pas goûté de lasagnes aussi bonnes que celle ci.

Moi: (intriguée) alors pourquoi tu..sembles si triste.

Liam: (prenant la parole alors qu'Harry allait rétorquer) Ash!! Crois moi ça n'a rien avoir avec toi. Allez arrêtons de parler et commençons à manger ça va refroidir.

Ok... je voyais bien que Liam tentait de changer de sujet. Heureusement qu'Harry prit la parole.

Harry: Non non Liam ça va!! Ashley a fait énormément de choses pour moi aujourd'hui alors...je lui dois au moins ça.

---------------------

CHAPITRE 20 POSTÉ, et en même temps que le 19 T'AS VU ÇAAAA😂

Et pourquoi? Parceque comme je vous l'ai dit dans mon chapitre précédent, j'ai une connexion complètement nulle là où je suis, alors je me suis dit que dès que je trouverais un petit gramme de connexion je vous posterai 2 chapitres en même temps, et comme ça vous ne m'en voudrais pas😊.

Dans le chapitre prochain, préparez vous à faire un énorme coucou à Hazza qui pour la première fois pointera son nez en temps que narrateur ouuuuuulalaaaa😂

Sinon j'espère sincèrement que le déroulement de l'histoire vous plait, je me démène vraiment à écrire même si je suis en voyage, que je passe mes journées dehors, et croyais moi c'est pas facile, mais j'aime tellement cette histoire que j'essaie de me trouver le temps de me poser et d'écrire, en espérant que ça vous plaise.

Sur ce mes chéris et chéries, BONNE LECTURE SWEETHEARTS ♡♡♡♡




The Dark Zayn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant