Dimanche matin, et je n'arrive pas à faire la grasse matinée; cette forêt innonde mes pensées, toujours elle, plus qu'avant, les étranges évènements le jour de mon anniversaire m'ont pas mal perturbé. Je me torture l'esprit à vouloir répondre à toutes mes questions: pourquoi ce rêve étrange me parraissait si réel, pourquoi la fôret était elle dans cet êtat, et qu'était cette petite boule de feu bleutée qui tournait autour de moi la nuit dernière?
Je regarde mon réveil, 5h du matin! Une demi heure que je n'arrive pas à me rendormir..... Mon corps ne se calme pas depuis mon réveil, je dois trouver ces réponses sinon je ne dormirai vraiment plus!! C'est décidé, je saute de mon lit, enfile le premier pantalon et le pull qui se trouve au pied de mon lit, et je descends les escaliers en silence. Je laisse tout de même un petit mot pour mon père, lui disant que je suis partie faire une ballade et que je rammènerai des croissants, pour pour changer du gigantesque gâteau à la crème de mon anniversaire.
Une fois dehors, j'avance le plus rapidement possible vers la forêt, c'est drôle comme la ville est calme, elle paraît quasiment inhabitée. Le soleil commence à peine à montrer ses premiers rayons et je peux entendre les corbeaux qui retourne dans leurs nids.
ça y est, je suis devant, elle est si grande! Je n'avais jamais remarqué à quel point, c'est incroyable! comme à mon habitude j'enlève mes chaussures pour avoir cette sensation unique d'une connection entre la terre et moi. Les oiseaux arrêtent de chanter à mon passage, et les renard se cachent, elle est si calme ce matin.
Quand j'arrive à mon endroit préféré je vois que l'arbre sous lequel je m'assois a beaucoup moins de feuilles que d'habitude, je m'approche doucement, mes chaussures toujours à la main et instinctivement, je pose mon autre main contre le tronc de l'arbre et je ferme les yeux. Après quelques instant dans le silence, une étrange musique vient à mes oreilles, je tourne brusquement la tête vers cette douce mélodie et observe un phénomène étrange; L'eau du ruiseau était en mouvement, les gouttes d'eau dansaient en rythme avec la musique. Je me rapprochais lentement pour voir cet étrange spectacle de plus près, quand japperçus un homme, dont la tête était ornée de deux beaux bois, identiques à ceux des cerfs, assis en train de jouer de la flûte. Je m'assis au plus près et appreçus que son corps était celui d'un cerf! Etonée par cette étrange vision je ne pus retenir un cris de surprise qui effraya, l'homme...ou la bête, et il s'enfonça dans la forêt, dans le doux bruit des gouttes qui retombaient dans le ruisseau.
"-Hey attends!!!!! dis mois ce que tu es!!!! criais-je désespéré et désorientée."
Mais il ne revient pas,je décidais alors de partir dans la même direction en marmonant.
" J'ai dû sûrement rêver, il ne peut pas exister, c'est sûrment mon manque de sommeil.
Mais en même temps s'il y a bien quelqu'un pour me donner des réponses à des questions étranges, c'est bien une créature étrange...."
Et je continuais comme ça, en marchant tout droit, toujours tout droit. Jusqu'à me retrouver en dehors de la fôret, mais rien à voir avec mon village, non, tout était sombre, il faisait déjà nuit, alors que quelques minutes plus tôt je pouvais sentir mes joues se réchauffer au contact des rayons du soleil. Assez étonnée je me retourne et vois que la fôret est éclairée par un beau soleil.
Rien de plus étrange ne pouvait m'arriver, mais ma curiosité l'emporta sur ma peur et ma raison, je fis mes premiers pas dans cette étrange endroit, quand j'entendis quelqu'un m'appeller.
"-Hey toi là! chuchotait la personne.
-ho! mais tu es....... m'ecriais-je
-chuuuut pas si fort! reviens ici"
YOU ARE READING
Terre d'Isil
Fantasy/Cette histoire m'appartient\ "Tout le monde été bien occupé aujourd'hui, banderoles, gâteau, cadeaux, etc... Rien ne devait être oublié pour la seule et unique fille de mon père..... moi! Non, mon père n'est pas quelqu'un d'important, mais pou...