# 1 4

503 45 7
                                    

09: 00

Je me réveille,j'ai trop envie d'enlever mon plâtre là j'aime pas avoir ça je peux pas aller à la piscine, c'est trop galère pour m'habiller marcher et laver ça donne même pas envie de prendre ça Douche😖😖

Je me lève du lit, je vais me laver je me brosse les dents et je m'habille aujourd'hui  j'vais m'inscrire à l'Université Cherifa m'accompagne ,je met un short Nike blanc avec un haut Nike blanc et mes claquettes blanches et bleus Nike bien sûr .

Je vais dans la cuisine, je vais dans le frigo je vois un bol avec du riz et du poulet je réchauffe tout ça après je prends ma canette de tropico je vais la mettre au salon et je retourne prendre le bol et je vais me poser au salon je regardais le monde incroyable de gunball , je kiffeee c'est trop bien la vie à chaque fois je rigole de fou.

J'étais entrain de rigoler quand la porte s'ouvre je vois Adama,Ahmed,Isma,Brahms, Karim , Foued,Grâce.

Eux : *rire*

Ahmed: C'est quoi cette position là ? 😂

J'étais assise-couché sur le canapé, chai pas comment expliquer le bol était sur mon ventre ,j'avais mes grosses lunettes pour regarder la télé , la moitié du poulet dans ma bouche et l'autre main dans le bol.

Brahms : Qui vas sortir avec ce truc ? 😂😂

Bah ton pote à côté de toi😂

Moi : ( bouche pleine) Eh laissez moi , tranquille.

Ils s'asseyant tous, Adama vas dans la chambre et reviens avec sa play ils l'a branche et met FIFA.

Moi : Maaaaaiiiisssss!

Adama : Après, après.

Il s'assoit à côté de moi, j'le boude comment ça il viens je regarde mon dessin animé préfère tranquille il change pour jouer avec ses potes 😒

Ils parlaient entre eux ,je buvais quand Adama se tourne vers moi.

Adama : Laisse boire.

Moi : Nan.

Adama : Pourquoi ?

Moi : T'a enlever Gunball.

Adama : Mais tu regarde après,arrête de faire le bébé Kayla.

Moi : 😔

Il me prend le visage et me fait pleins de bisous sur tout le visage même la bouche ( on se considère comme frère et soeur )

Moi : Mais pas sur la bouche adama !

Grâce : Tu l'a smaké?

Adama : Bah oe,c'est ma reuss .

Karim : Arrhh.

Moi : *rire*

Adama : Tu boude plus ?

Moi : Si.

Kayla :  Un Regard On S'est Compris [ TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant