-QUOI ! IL EN EST HORS DE QUESTION !
Hermione se leva précipitamment et partit vers sa chambre.
-Granger !
Draco eut comme réponse... le vent.
-ta famille mourra, tes amis aussi...
-je n'ai plus d'amis.Draco leva les yeux au ciel.
-mais si ! ta famille mourra.
Elle sortit rapidement de sa chambre. Une expression de colère et de tristesse s'empara de son doux visage.
-qu'est ce que tu en sais ?
-6 personnes connaissent l'existence de cette salle. Crabe, Goyle, Voldemort, mes parents et moi. Donc j'en sais quelque chose.Le serpentard releva sa manche et au dessus de la paume de sa main était gravé "CEDP".
La gryffondor prit doucement la main du serpentard et se mit à lire à haute voix:-C.E.D.P ? qu'est ce que cela veut dire ?
-Connait l'existence du pacte.
-Est ce que l'on peut vraiment fuir la mort Draco ?Le serpentard marqua un temps de pause avant de lui répondre droit dans les yeux:
-non Hermione.
Les yeux de la jeune femme se gonflèrent de larmes. Elle se précipita à son bureau et commença longuement à écrire plusieurs lettres. Chacune d'entre elles étaient adressées à ses "anciens amis". Elle pleura beaucoup et Draco était derrière et lisait tout ce qu'elle écrivait. Parfois, il regardait la gryffondor et lui éprouva de la pitié. Elle était destinée à mourir sans ami, sans revoir ses parents, sans s'être amusé dans des soirées, sans amour.
Il allait tout faire pour qu'elle connaisse tout ça, qu'elle fume une première et dernière fois, qu'elle boive une première et dernière fois, qu'elle voit sa famille une dernière fois, qu'elle aie des amies. Vous avez remarquer aussi, et l'amour ?
Il ne pouvait pas lui donner l'amour parce qu'il serait que tout les deux durant leur voyage et il est impossible que la jeune gryffondor tombe amoureuse d'un élève de poudlard en 1 journée seulement.
Alors, il allait tout lui donner, sauf l'amour. Lui non plus ne l'avait pas après tout.
-GRANGER !
La lionne sursauta sur sa chaise de bureau et posa une main sur son coeur. Elle se tourna vers le serpentard, lui lança un regard noir avant de lancer:
-Mais t'es complètement malade comme type !
Draco, comme à son habitude, ignora la remarque de la jeune femme et continua:
-demain soirée ici, avec tous les serpentards.
Elle rigola.
-depuis quand c'est prévu ?
-depuis à l'instant, je l'ai décidé maintenant, donc il y aura une fête demain soir ici.
-Arrete ! je n'ai jamais fais de fête.Le jeune homme qui venait de boire une gorgée de whisky pur feu faillit s'étouffer entendant les propos de Hermione.
-tu as quel age ?
-17 ans comme toi Malefoy !
-Et tu n'as jamais fais de soirée ?
-non !La Gryffondor vexé croisa les bras. Le serpentard quant à lui, sourit et posa son dos sur le dossier du fauteuil en cuire sur lequel il était assis avant d'ajouter:
-ce sera alors ta première expérience, avec les serpent ma chère lionne.
Hermione se pinça les lèvres.
-je vais me coucher, bonne nuit Malefoy.
-mauvaise nuit Granger ! fais d'affreux cauchemars.La lionne leva les yeux au ciel et souffla pour ensuite monter dans sa chambre. Elle s'endormit aussitôt posé dans son lit à baldaquin rouge et or.
Le serpent quand à lui, regardait le feu avec insistance, son verre de whisky dans la main, ses cheveux blond, sans trace de gel. Les deux premiers boutons de sa chemise étaient ouvert, ses yeux bleu gris se voyaient énormément grâce à la clarté que lui procurait le feu.
"Tu as fais un très mauvais choix malefoy"
Le serpentard sorti aussitôt de ses pensées. Personne n'était dans la salle et ce n'était pas la voix de Hermione.
La voix était un chuchotement machiavélique. C'était les forces du mal il le savait. Mais si il s'agissait plutôt de son cerveau qui lui jouait des tours ?
"tu et elle va mourir."
Le serpentard posa son verre et se leva.
"elle mourra dans d'affreuses souffrances"
Il sortit sa baguette.
-sortez d'ici !
"elle sera torturée jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus sortir un mot de sa bouche"
Les voix se déplaçaient dans chaque coins de la salle commune des préfets. Le vert et argent tournait baguette brandit devant lui. Un vase se cassa derrière lui, il se retourna rapidement. Mais il n'y avait rien. Il se retourna encore une fois et une immense ombre faite de poussière essentiellement se trouvait devant lui. C'était un mangemort très connu de Malefoy. Fidèle serviteur du seigneur des ténèbres. Barty Croupton jr.
"je l'a tuerais, maintenant, demain ou le mois prochain si il le faut" un sourire s'afficha narquois s'afficha sur son visage sombre et son ombre s'en alla.
Draco baissa sa baguette soulagé qu'il ne s'agissait que d'une ombre. Il leva la tête et ferma les yeux. Il se rassit sur son fauteuil et avala d'une traite son whisky.
Il avait eu peur, peur pour lui mais surtout pour Granger. Il repensa aux phrases que lui avait dis Croupton. "elle mourra" "elle va mourir" il se fichait que lui allait mourir ce qu'il ne voulait pas c'était qu'elle meure. Il s'agissait de sa pire ennemi mais il l'aimait bien. Malgré tout.
Il se releva d'un coup et couru vers la chambre de la rouge et or. Il n'avait pas été voir si elle allait bien. Il monta les escaliers et ouvra brusquement la porte de sa chambre. Elle était la, sur son lit, maintenant assise après que le vert et argent l'ai réveillé.
-MALEFOY !
Il s'approcha alors rapidement du lit d'Hermione et il l'a sera très fort dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Enfaite il le savait. Il avait eu très peur de la perdre.
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre (dramione)
Fiksi PenggemarVivre ou survivre ? Elle est entrée dans le pacte.