Chapitre 7

865 77 13
                                    

Chapitre 7

Après le départ de mon frère, Cody est morose. On le serait à moins, sincèrement. Il sort avec une fille plus que compliquée. Je ne le mérite pas. Je n'aime pas le voir dans cet état par ma faute. Je jette toute la vaisselle de l'évier et me précipite dans la salle de bain pour le rejoindre dans la douche. Je le regarde, coquine. Admirant son corps sec, musclé, bronzé et terriblement attirant. Ses cheveux mouillés en arrière, les petites gouttes d'eau qui font briller son corps et ses yeux si clairs qui m'appellent, me font craquer. Je me déshabille sans honte, sans gêne aucune, au contraire son regard sur moi me donne des ailes. Je me colle contre lui, le poussant contre la paroi de ma douche en métal, ancienne citerne d'eau aménagée en douche par mon génie de père. Son corps se remplit de frissons.

— C'est la paroi ou moi qui te fais se genre d'effet ?

— Toi et tu m'en fais beaucoup d'autres Joleen. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.

Je n'aime pas son air triste pour me poser cette question, qu'il est en droit de se poser !

— Si tu ne m'en faisais pas je ne serais pas ici, nue, collée à toi et avec une folle envie de faire des choses un peu folles.

— Je suis quoi pour toi ?

— Comment ça ?

— Je suis quoi pour toi Joleen ? Un copain avec qui tu couches ? Un petit ami ? Un mec pour te dépuceler après cinq ans d'abstinence, un..

— Non, non, arrête qu'est-ce que tu racontes là ?

— Je te demande, je sais que c'est tout récent tous les deux mais je me demande. Tu as toujours ton ex en tête, même si tu fais croire à tout le monde que non. Tu ne sais pas comment me présenter à ton frère. Alors je me demande ce qu'il se passe entre nous.

Je me décolle de lui, contrariée. Je ne sais pas quoi répondre à sa demande. J'aimerais être franche, mais je ne sais même pas ce que je lui dirais. Alors je lui avoue ce que je ressens réellement, là maintenant.

— Ecoute Cody. Effectivement Nash est toujours dans ma tête. Je l'ai aimé à la folie. Il m'a quittée lâchement et je suis passée par tous les stades pendant ces 5 années. Je l'ai détesté, haïe, maudit, aimé, adoré et j'en passe. Aujourd'hui il est revenu et je ne cours pas comme une folle au hangar pour le rejoindre. Pourquoi d'après toi ?

— Tu es revenue au stade « je le hais » ?

— Oui entre autre. Peut être qui si un cowboy sexy et très gentil n'était pas entré dans ma vie, je serais en train de courir comme une gamine en manque après Nash. Au lieu de ça je suis ici avec un homme qui me fait beaucoup de bien. Un homme avec qui j'aime passer du temps.

— Mais dont tu n'es pas amoureuse.

— Cody ! On sort ensemble depuis quelques jours, je ne peux pas te dire ça là maintenant, c'est trop tôt.

— Pas pour moi, depuis la première fois où l'on s'est vu au cours de danse, je ressens un truc fort pour toi. Un truc qui me donne envie d'être tout le temps avec toi, qui me donne envie de plus. C'est peut être bête mais...

Je lui pose un doigt sur ses lèvres pour faire taire mon cowboy au cœur tendre. Il me rend toute chose, toute émue. Je lui dépose un tendre baiser sur la bouche avant de lui répondre.

— Moi aussi j'ai envie d'être avec toi tous les jours. Alors s'il te plait essayons pour le moment d'oublier mon ex. D'ailleurs quand je suis avec toi je n'y pense plus. C'est un signe non ? Ce que je ressentais pour Nash était spécial. Fort et exotique. Rigolé-je amèrement. Pour toi c'est plus naturel et sain. J'ai l'impression de renaitre grâce à toi, même si je suis encore coincée et pas très spontanée sur certaines choses. Mais ça commence à se débloquer grâce à toi et j'adore ça. Alors ne doute pas Cody s'il te plait. Profitons l'un de l'autre et laissons le temps faire son œuvre. Ne me quitte pas à cause d'un biker lâche, aujourd'hui je préfère ce cowboy fort et très...excitant.

Fire HorseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant