PDV Sacha :
Étant donné qu'Elias restait le plus mystérieux possible, j'avais décidé de passer le midi avec lui pour qu'il me raconte plus en détails son histoire "dangereuse".
Je ne le croyais pas vraiment quand il disait ça mais en même temps, il n'avait pas l'air de rigoler.Sacha : bon alors tu me raconte ou pas !!?
Elias : ok. Tout d'abord je veux que tu me promette de n'en parler à personne.
Sacha : personne ?
Elias : personne !!
Sacha : ok, mais vas y accouche là!
Elias : bon, ça fait quelque temps que ma mère gagne de moins en moins d'argent et c'est un peu compliqué de payer l'école, le loyer, les courses etc..
Alors on s'était mis à vendre pleins de choses nous appartenant mais dont on ne se servait pas.
Ce que je ne savais pas, c'était que ma mère possédait pleins d'objet qui appartenait à sa soeur, décédée il y maintenant plusieurs années.
Ma tante gagnait beaucoup d'argent, elle.
Elle dépensait son argent dans de vieux objets qu'elle achetait dans des magasins de restauration d'antiquitées.Je lui coupa la parole un instant.
Sacha : et quel rapport ça à avec moi ???
Il sorti sont téléphone portable de sa poche et me montra une photo de sa tante. Sa tante .... Elle me dit quelque chose ...
Elias : tu as deja vu cette femme ?
Sacha : oui il me semble, je l'ai déjà rencontré quelque part.
Elias : ce n'est pas possible.
Sacha : pourquoi pas ?
Elias : cette femme est morte avant ma naissance et donc avant la tienne aussi.
Quoi mais ? J'étais persuadé de l'avoir déjà apperçue ! Où, je ne sais pas mais...
Je me rappelais de sa fine silhouette, et de ses longs cheveux noirs corbeaux.
Je me rapelais sa peau très pâle.
Je me souvenais de cette femme.
Mais je n'arrivais pas à me rappeler dans quelles circonstances j'aurais bien pû la croiser.PDV Manon :
Qu'est ce qu'elle fou avec lui ? Je croyais qu'il était amoureux de moi !
En plus qu'est ce qu'il peut bien lui trouvé de plus que moi ?
Ok elle a son âge et pas moi, mais l'âge c'est rien!
Ça ne doit pas être pour ça alors.
Mais en même temps ils n'ont pas l'air de rigoler.
Peut être qu'ils s'expliquent.
Peut être que Elias lui explique pourquoi il m'a choisi et pas elle.
Eh ! Ça c'est bien !J'étais vraiment à fond dans mes pensées quand quelqu'un me sortis de mon monologue.
Rafaël : il sort de nouveau avec elle ?
Manon : Non ! Il est a moi.
Rafaël : c'est bon calme toi c'était juste une question.
Quel abrutis celui-lui là, il a beau être sympa il est quand même un peu con sur les bords. Et puis pourquoi il s'intéresse à Elias alors qu'il s'est engueulé avec lui ?
Manon : t'es pas en froid avec Elias ?
Rafaël: si mais c'est quand même mon pote et je me dois de savoir ce qu'il se passe dans sa vie.
Surtout avec les filles. Ajouta-t'il en me faisant un clin d'œil amicale.Il est vraiment chiant quand il le veut.
Malgré mon énervement il réussit quand même à me faire rire, ce qui, dans ces circonstances me faisait le plus grand bien.PDV Hannah :
Vers 13h25 je partais de chez moi pour retourner au collège vu que les cours recommencaient à 14h et que j'habitais juste à côté du bâtiment dans lequel se déroule ma scolarité.
J'arrivais 15 minutes avant la sonnerie, comme à mon habitude et décida de rejoindre Nicki, Sacha et Céleste.A mon arrivé, Sacha n'était pas là, je demandais alors aux filles où pouvait elle se trouver et elles m'ont expliqué ce que j'avais raté le midi.
Hannah : et à pars ça quoi de neuf ?
Céleste: bah Mathis est venu squatter avec nous et puis au final on a traîné avec les gars jusqu'à la fin du midi, sinon de notre côté pas grand choses.
Nicki: moi j'ai parlé avec Nolan ! On a parlé de tout et n'importe quoi alors qu'on ne se connais pas vraiment et c'était trop bien. Rencherit-elle enthousiasmée.
Nolan c'était un garçon blond aux yeux bleus que Nicki appréciait beaucoup, il sortait du lot puisqu'en général elle préférait les bruns aux yeux marrons comme beaucoup de filles.
Nicki : j'ai appris qu'il allait dans le même lycée que Sacha et moi l'année prochaine !
Céleste : c'est bien ça, comme ça tu pourras faire plus amples connaissance avec lui. La taquina-t-elle.
Nicki s'est alors mise à frapper gentillement son amie pour la remarque qu'elle venait d'insinuer.
Nous avons alors fini ce midi sur une touche de pure amusement.Voilà, chapitre 6 terminé! Vous avez vu j'ai publié deux chapitre en deux jours ! Ahlalala l'inspiration revient de plus en plus !
Alors que pensez vous que Sacha va découvrir?
La suite au prochain chapitre les cocos !
Bisous sur vos fesses molles!
Ah oui et surtout n'oubliez pas de voter pour mon histoire, ca ça me ferait super plaisir !!!❤
VOUS LISEZ
Une Fille Banale...
RandomHello ! Ici vous trouverez l'histoire, d'une fille banale, une fille comme les autres, qui a ses propres problèmes comme tout le monde, ses propres galères amoureuses et toutes ces petites choses de la vie quotidienne. Mais vous verrez. Son monde ri...