Salut à tous je m'appelle Sira je suis une Mauritanienne PUURE SANG. Je parle le peuhl. Je suis noire de peau et Musulmane Dieu merci.
J'ai 19 ans je suis en fac de droit et le soir je travaille au mcdo. Le fait de travailler me permet d'économiser de l'argent pour plus tard. Je vis avec ma famille dans une cité de la banlieue parisienne et même si on est pas vraiment riches on vit plutôt bien
J'ai un frère jumeau qui s'appelle Dara. Lui et moi on était grave proches en grandissant mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus au fil du temps. En plus il fait trop genre il est plus grand que moi cet insolent là tshiiiip. Nous sommes nés le 18 août et avec 8 minutes d'écart. Lui il est né le premier.
Dara
C'est pas un peu bizarre une famille de renoi avec que deux enfants ? Moi je dis ouais grave. CLAIREMENT. Mes parents voulaient plus d'enfants mais après que ma mère ait accouché de nous deux, elle a eu un problème à l'utérus (je sais pas exactement ce que c'est je voulais pas demander c'est un sujet sensible), les médecins lui on dit qu'elle pourrait plus avoir d'enfants. Elle était anéantie au début mais elle a surmonté ça parce que ma mère c'est une femme forte.
J'ai pas une relation positive avec mon père je sais pas pourquoi il dit toujours que je suis insolente, il a pas confiance en moi et il croit toujours que je mens. Ça me dérange pas parce que je me connais moi et Dieu voit tout, lui jle cala même pas.
Bon assez parlé des autres revenons à la meilleure, c'est-à-dire MOI. Je vais pas vous faire une description genre toutes les meufs de chronique, en mode je suis une frappe jai les yeux cacahuètes bleu vert meridional miroitant...etc NON NON NON COUNNERIIIIIES! J'ai les yeux marrons foncés c'est tout et aussi j'ai pas 《les formes là oú il faut》 Je suis normale jai du ventre, jai pas des formes marquées de ouf; j'ai pas le botcho typique des renois malheureusrment d'ailleurs. ET j'ai pas les cheveux jusqu'aux fesses --' mes cheveux poussent vers le haut wesh j'ai un afro. J'en suis fière.
Moi
Ensuite niveau caractère, je suis une insociable, flemmarde, je passe pas par 4 chemins avec les gens même si je peux être timide des fois. Vous verrez par la suite comment je suis en fait. Quasiment tout le monde me dit que je parle comme une babtou mais ça c'est parce que étant dans le domaine du droit à l'école, je peux pas me permettre de laisser fuser des 《wesh》 à droite à gauche, donc j'ai dû m'adapter tahu mais tranquille au fond de moi je reste la même meuf de tess.
MES POTES je meurs pour eux, c'est vraiment les meilleurs.
Ya Ilhem, ma meilleure pote depuis les couches culottes. C'est une Algérienne. Elle a trop le sang chaud comme moi, on aime trooooooop blablater et énerver le monde.
Il y a aussi Lisa. C'est une toubab reconvertie MaShâAllah. Je la connais que depuis deux ans mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Elle m'aide toujours à me remettre dans le droit chemin quand je commence à dériver. Elle a trop de charme, elle est grave belle, gentille tout ce qu'il faut quoi.
Aprés ya Jordy, c'est un Comorien on l'a connu au collège avec Ilhem. Il est bon délire. Mais il aime trop les meufs tshiiip.
Enfin, il y a Ja, c'est un vietnamien. Un beau gosse pololo. Il est grave doux., gentil et serviable.
VOUS LISEZ
Renoi/Rebeu , Love story mixte
General FictionAssalamu Aleykum cette chronique contera l'histoire de l'amour entre deux personnes d'une culture différente. Renoi/Rebeu. Les épreuves qu'ils vont traverser seront racontées à travers le point de vue du personnage principal ; elle s'appelle Sira. T...