Moi, c'est Carolina. Carolina Kopelioff ou Caro pour les intimes. Je suis une adolescente de 19 ans et je passe en terminale avec à la fin de l'année le baccalauréat. Vous vous demandez peut être pourquoi je passe en terminale à 19 ans? Et bien, j'ai dû redoubler mon année. Pas parce que je suis une mauvaise élève ou quoi que ce soit. Mais parce que mes parents ont eus la bonne idée de déménager en plein milieu de l'année.
Malgré ce redoublement je suis une bonne élève. Enfin, je fais du mieux que je peux. Je travaille très dur en ce moment pour pouvoir faire ce que j'aime plus tard. Vivre de mes passions serait un rêve, bien que le monde de l'art et de la littérature ne soit pas facile, c'est ce que j'aime faire. Et je peux passer mes journées entières à dessiner, prendre de belles photos puis écrire ce qui me passe par la tête...ça m'aide à oublier mon quotidien.
On va dire que je ne suis pas vraiment comme les autres filles de mon âge, moi je ne pense pas qu'à me maquiller tous les matins et à en faire des tonnes. Non, moi je suis différente, légèrement timide et réservée : ce qui ne peux pas plaire à tout le monde ! C'est pour cela que je n'ai presque pas d'amies. Juste une, Valentina. Elle a un an de moins que moi mais je l'aime beaucoup. C'est la seule personne à qui je peux me confier sans avoir peur de ce qu'elle peux penser de moi, tout simplement car nous deux on se ressemble beaucoup. En un an j'ai réussi à la connaître comme si on était amies déjà depuis plusieurs années.
Mais cette année il y a de nouvelles classes, de nouveaux élèves, de nouvelles rencontres et donc, une chance de plus de se retrouver seule. Mais je m'en fiche après tout. C'est une nouvelle année qui commence bientôt et qui sait ? Elle peux nous réserver des surprises...
☀☀☀☀☀
470 motsHola hola, c'est Armelle! Bon voilà le premier chapitre de mon histoire. C'est ma toute première fanfic donc pour me soutenir vote et commente. J'espère que ça vous aura plu même si ce chapitre n'était pas très intéressant😂 Du coup comme vous l'aurez compris, c'est une fanfic #rondalioff: ça fait un petit moment que je trouve leur amitiée grv mimi donc j'avais envie de faire une histoire dessus.
Au moins le choix du couple est original et même si vous êtes Aguslina, il y en aura... Et pareil, si vous êtes Michaentina comme moi (je crois, oui bc ces derniers temps jsuis pas sûr vu que je shipp Mike avec un peu près toutes les filles du cast ptdrr) et bien je pense qu'il y en aura aussi un peu.
Brefouille, groooos bisouuuuus❤
VOUS LISEZ
Noir Sur Blanc - Rondalioff ©
RomanceTout a commencé par un livre et un message. C'est tout. Juste ça. Carolina ne s'attendait pas à ce qu'un simple livre lui fasse changer sa vie. Elle ne se doutait pas qu'un simple livre, paraissait-il, lui fasse découvrir de nouveaux sentiments qu'e...