On était presque a la fin de l'entretien lorsqu"une Femme entra,, avec BEAUCOUPS DE FESSE ,,,, ET BEAUCOUPS DE SEiNS ... Je croyais que c"etait la Secretaire Et je ne faisais que la matter...(( Il dit))
--Mon frère .... Tu regardes quoi comme ça.....??? ((il me tendit une feuille ))
Remplit la Fiche là et Revient LUNDI.....Le Travail T"attends...
--D"accord Mr... MERCI Mr..... Grd MERCI Mr
--Orhhh je t'en prie
((Je ne faisais pas attention à ce que Je Remplissais La FEMME s"approcha de lui lui Fit deux BISOUS un sur chaque Joue et s"asseoit sur ses Cuisses Certainement sa Femme))
Et c"est là que Tout a COMMENCÉ...
En voulant s'assoir sur les Cuisses du Chef la Clé de la dame était tombée et s''est glissé sous le bureau.
Voulant faire Bonne impression, je me suis abaissé juste pour la recuperer.
Mais une fois sous le Bureau, je voyais Deux choses Dabord La clé et un string Fleurit et bombé, c'était le Dessou de Madame la Femme du Chef....
Comme elle avait écarter ses jambes c'est ce que je fixai jusqu'à pas possible, Mes Yeux aussi étaient GRANDEMENT ouverts pour comtempler le string qui s'y étaient dessinés 😊😊😀
Je Regardais TRANQUILLEMENT mon string lorque Mr Mon Chef éleva la voix :
-- Toi, Tu fais quoi sous mon bureau.?? inhh ???
-- Chef, C"est la clé je cherche comme ça inhh... Euhhh un instant... ((J"ai pris la clé puis je me suis redressé))
Madame, votre Clé ((lui tendant la clé de la Main Gauche ))😊😊😁((Le chef cria)) -- C"est avec cette Main on donne...??
((La Femme)) --Orhh bb, Laisse le C"est juste un Gamin!! ((Elle tendit sa douce Main, prit la clé et dit en me souriant )) Merci Jeune homme. 👲
((Le Chef)) --Maintenant faut partir...!! À Lundi...! Kpoin... 😂😂
(À Cause de PETIT SOURIRE qu'elle m'a fait là, il était Jaloux 😂)
J''ai donc pris Ma grosse Mallette,,, puis RESPECTUEUSEMENT :
--Une fois encore Merci pour Tout Mr... ((TELLEMENT qu'il était pressé de rester SEUL avec sa Femme, Qu'il dit))
--C"est Bon.... Vas y....!!!
--Ok, Agréable Journée à Vous Monsieur Madame !!
En Route,,,,, Je ne faisais que penser à la Fameuse Télé que Madame la Femme du chef m'avait Ouvert sous le Bureau
Et Le Lundi Matin....