Chapitre 1: Mon histoire

166 8 6
                                    

Cette année je rentre enfin à Poudlard ! L'école de mes rêves, l'endroit où je pensais retrouver mon père car oui je m'appelle Magnolia et j'ai été adoptée par une famille de sorciers. Il y a ma mère Catherine, mon père Victor, et mon grand frère Rémi(17 ans). Depuis que je suis petite même bébé je vis avec cette famille mais je me suis toujours demandé qui était ma vraie famille... un jour j'ai découvert ma mère mais malheureusement elle était déjà enterrée six pieds sous terre, alors j'entrepris de retrouver mon père en cherchant dans les affaires de ma mère...

- C'est le bordel là dedans !

- Ce qui est sûr c'est que tu tiens de son côté bordélique! Dit Rémi.

Je lui jeta un livre à la figure. Non mais oh faut pas pousser bobonne ! Oui je suis bordélique mais pas à ce point. Ici il y a des livre par terre des cadre casser des penderie pleine de robes poussiéreuses. Moi dans ma chambre il y a quoi ? Des vêtements sur ma chaise et un peu parterre et mon lit défait? Il faut dire que Rémi est légèrement maniaque mais c'est un super grand frère quand même, grâce à lui je suis une championne du quidditch d'ailleurs en rentrant à Poudlard j'essaierai de rentré dans une équipe d'es la première année !
Mais il faut encore attendre un mois avant la rentrée. Je suis quand même contente car ma meilleure amie Aleona rentre en même temps que moi ainsi que mon meilleure ami Sione . J'espère que l'on sera dans la même maison...
En attendant je m'écarte de mes recherches.
J'avais trouvé qu'il avait et qu'il travaille toujours à Poudlard je me suis dit que ça devait peut-être être le destin. Hâte d'être à la rentrée !

_________________________________________

Voilà pour le début l'introduction. Je ne serai pas régulière ou peux être que si je sais pas mais voilà ! Bisous les moldu :-*

Mon Histoire À Poudlard ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant