Après avoir bouclé ma valise et mis mon hibou Grand duc dans la cage, je descendus les somptueux escaliers de marbre du manoir. Maman m'attendais et tante Bellatrix également.
-Nous iront en limousine comme d'habitude, commença maman, Bella tu reste là! Tu pense tout de même pas nous accompagné alors que tu es recherché.
-Cissy, ne soit pas bête!,fis tante Bellatrix
-Ils voudra cherché Blaise et Pansy, leur dis-je
-D'accord mon trésor, dit mamanLa limousine se gara devant le vaste portail. Je m'assois sur la banquette arrière avec maman. Le chauffeur était un cracmol bossu, qui était aussi débile que ses pieds.
-Où je vous emmène madame aujourd'hui?
-À la gare King's Cross, Brutus.
-Très bien madame.Il fit une marche arrière et engagea le véhicule moldu sur la route. Maman s'inquiétait par rapport à ma mission.
Au alentour de Loutry St-Chaspoule, on alla chercher Pansy et Blaise. Ils montèrent avec nous dans la limousine.-Salut Drago!, s'écria Blaise
-Ça va?, me demanda Pansy
-Plutôt bien, leur réponde-jeIls n'étaient pas au courant que je suis devenu un Mangemort. Je pense qui serait plus prudent de parlé de cela plus tard. Maman ce pencha vers moi et me parla à voix basse:
-Tu es sûr que tu ne veux pas d'aide?
-Maman, je ne doit pas me faire aider! Je ne suis plus un gamin! Maintenant c'est moi seul qui doit rattraper l'erreur que papa à faite!Arrivé à King's Cross, Brutus mis toute mes affaires et celle de mes amis sur trois chariots. Mon collier était bien caché dans mon chaudron. Personne ne pouvait le voir. Ma mère nous accompagna jusqu'au mur entre les voie 9 et 10. Elle m'enbrassa sur la joue et me serra dans ces bras.
-Bonne chance! Et soit prudent!
Elle me relâcha lentement, je pousse mon chariot à travers le mur. J'étais sur la voie 9 3/4. Blaise et Pansy me rejoignit. On pris place dans le wagon où tout les Serpentard était réuni.
-Venez, il y a un compartiment de libre, remarqua Blaise.
Nous nous s'assoyons dans le compartiment. Je mis ma tête sur les genoux de Pansy et elle commença à me caresser les cheveux.
-Il faut que je vous parle de deux chose, commencé-je pendant que le wagon se rempli peu à peu, je suis amoureux de quelqu'un...
-Ah bon et de qui?, demanda Pansy
-De quelqu'un que l'on connaît. Mais de toute manière, après vous l'avoir dit vous allez me rejeter.
-Mais non, dit Blaise, on est tes amis on ne te rejettera pas. Même si tu sort avec la boutonneuse d'Éloïse Miggen!Je pris une grande inspiration et mon courage à deux mains.
-Je suis amoureux d'une Gryffondor.
-De la fille Weasley?, s'exclama Pansy qui cessa ses caresses.
-Non!
-Je le pensais vu qu'elle est de Sang Pur, expliqua t-elle.
-C'est pas Brown?, proposa Blaise
-Mais non!
-Bell?
-Non plus...
-Écoute si tu veux pas le dire c'est pas grave, dit Blaise.
-Mais moi je veux savoir, s'écria Pansy
-Ferme là tu veux, si il ne veut pas le dire, il ne le dit pas. Point final!, s'écria BlaisePansy recommença à me caresser les cheveux.
-Et c'est quoi là deuxième chose?
On parlais depuis longtemps que je n'avais même pas remarqué qu'on était déjà parti. Soudain, un nuage noir envahi le wagon. J'entendais les élèves tousser et je fis de même. Une fois le brouillard dissiper, je repris ma conversation.
-Vous le saurez bientôt. En tout cas vous me verrez pas perdre mon temps en cours de sortilèges.
-Qu'est-ce que tu veux dire?, s'exclama Pansy.
-Quelqu'un ma confié une mission.
-Tu peux nous le dire qui c'est?, demanda Blaise.
-Non! Vous le saurez vers la fin des cours de l'année.Le filet à bagages bougeait. Je distinguait un bout de baguette magique qui flottait dans les airs. C'était étrange. Je soupçonnais une seule personne pour faire ce genre de fantaisie.
-Je pense que bientôt. Poudlard va vivre un véritable enfer.
Je fus surpris de ce que je venais de dire. Je viens de me faire peur à moi même.
-Tu commence à me foutre les jetons, fis Blaire
Après un long voyage, tout le monde sorta du wagon, Blaise et Pansy me regardais d'un air suspect.
-Aller y je vous rejoindrai après, leur dis-je
À contrecœur, Blaise et Pansy quittèrent le wagon. Qu'en le train est devenu vide, je fermais tout les volets du wagon et la porte. Je sorti ma baguette magique.
-Ta mère ne ta jamais dit que c'était mal d'écouter la conversation d'autrui Potter?
Je pointa ma baguette en direction du filet à bagages
-Pétrivicus Totalus!
J'entendis un gros boum. Le sol de l'allée semblait comme fantomatique. Je mis ma main dessus: il s'agissait d'une cape. En la retirant, je découvris le corps inanimé de Potter. Je lui donna un bon de pied dans le nez et il se mis à saigné.
-Je te souhaite un bon retour à Londres.
Je sorti du compartiment et laissa Potter seul dans le wagon.
VOUS LISEZ
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé: Le secret improbable [DRAMIONE]
FanficDrago rentre en sixième année, mais ça ne s'annonce pas de tout repos. Entre les cours, les matchs de Quidditch et sa mission de Mangemort, Drago cache un lourd secret. Aucun Serpentard n'a fait une chose pareil! Cette fille donc t-il rêve tout les...