C.01

124 8 3
                                    

11h30

Je suis seule avec mon amie Lisa, chez moi. Elle est venue dormir à la maison, nous avons passés la nuit à parler de tout et de rien. Pour une fois, mes frères n'étaient pas là pour nous déranger.

Lisa à beau être une bonne amie, elle me plaît énormément et j'ai le sentiment que c'est réciproque. Mes frères ne sont pas là donc je dois en profiter.

Lisa: JiSoo?

Je tourne ma tête vers mon amie, elle ne porte qu'une simple serviette autour de la taille car elle vient de prendre sa douche. Je n'arrive pas à détourner le regard de son corps, je la matte et elle le remarque.

JiSoo: Q-Quoi?

Lisa: Ça va, je ne te dérange pas..

Elle rit.

Lisa: Enfin bref, je voulez te demander quelque chose, j'ai pensais à ça toute la nuit ainsi que sous la douche..

JiSoo: Qu'est-il y'a?

Lisa: J'ai jamais fais.."ça"..avec une fille, tu veux être ma première..expérience?

Elle rougit. Elle est sérieuse? Après-tout pourquoi pas. Mais, je n'ai pas envie qu'elle se serve de moi seulement sexuellement en sachant qu'elle me plaît et que je pourrais avoir vite des sentiments forts à son égard. Je ne veux pas être blesser même si j'en ai envie, cruellement envie.

JiSoo: T-Toute suite..?

Pourquoi je bégaye, moi.

Lisa: Euh..je sais pas, comment tu veux.

JiSoo: Tu préfères pas que ça se fasse..naturellement?

Lisa: Et à quoi ça servirais? Nous ne sommes pas amoureuse de l'une et de l'autre, pourquoi prendre son temps si c'est seulement du..sexe?

JiSoo: Ah..bon..je vois.

J'avoue, je suis déçue. Mais pourquoi ne pas sauter sur l'occasion après-tout? Elle m'attire.

JiSoo: J'espère que ça ne va rien changer entre nous, nous serons toujours amies.

Lisa: Bien-sûr, c'est juste un essaie.

JiSoo: Bon.

Je m'approche d'elle, elle me sourit. Je passe ma main derrière sa nuque puis je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Le baiser commence à s'intensifier, mon cœur bat à la chamade. Puis, elle entre ouvre les lèvres. J'entre ma langue, je joue avec la sienne. Le baiser est intense. Je commence avoir chaud, très chaud. Nous nous séparons par manque d'air. Ensuite, elle descends jusqu'à me faire des bisous dans le cou. C'est si agréable. Je lâche un petit gémissement sans le vouloir. L'ambiance devient de plus en plus chaude.

"JISOO~ Y'A PLUS DE PQ!"

Je sursaute. Putain, TaeHyung, tu es un homme mort.

Lisa se sépare immédiatement de moi. Elle remet comme il faut la serviette qui cache ses parties intimes. Je soupire.

Lisa: Je savais pas que tes frères étaient ici.

JiSoo: Ouais..

"JISOO! COMMENT J'ESSUIE MON CUL SANS PQ? JE VIENS DE FAIRE CACA LÀ!"

Il m'énerve. Il m'énerve.

JiSoo: PRENDS DU SOPALIN IDIOT!

Lisa est toute rouge, elle est vraiment gênée et je la comprends.

Lisa: J-Je-..je vais rentrer, au revoir.

JiSoo: Mais, tu es nue.

Lisa: Effectivement.

Elle part dans ma gare de robe. Je suis dégoûtée, pourquoi mes crétins de frères gâchent toujours tout.

"Y'A PLUS DE SOPALIN! BAEKHYUN A TOUT PRIT POUR SES AFFAIRES PERSONNELS!"

JiSoo: Bordel.

Je me lève de mon lit, je sors en vitesse de ma chambre puis j'entre dans celle de mon frère aîné, MinHo. Par chance, il dort encore malgré le boucan que TaeHyung fait. J'ouvre son armoire puis je prend un t-shirt. J'embrasse mon grand frère sur le front puis je sors de sa chambre. Je descend en bas puis j'ouvre un peu la porte des toilettes, je met ma main sur les yeux pour ne pas voir TaeHyung puis je lui tend le t-shirt.

TaeHyung: Il va te tuait.

JiSoo: Non, puisque c'est ta merde qui est dessus.

TaeHyung: Putain mais c'est pas bête, ça. Oppa est fier de toi.

JiSoo: Ta gueule.

Je ferme la porte puis je soupire. Mes frères sont si présent dans ma vie depuis la mort de mes parents. Je suis contente qu'ils soient là mais d'un autre côté ça devient lourd.

___

Merci d'avoir lu ma nouvelle histoire et également la première sur ce compte, j'espère que le premier chapitre vous plaît. Mercii~ ♡



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" jisé story " [bp]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant