-Mais...mais pour être enceinte il faut...il faut avoir...avoir...babultia Fitz, mal à l'aise.
-Pour rappel M.Vacker, vos parents ont eu trois enfants, rétorqua la Conseillère. Alors...
Sophie vit clairement le haut le coeur qu'eut Fitz à ce moment précis où Oralie lui rappela la conception d'un enfant.
Mais elle non plus essayait de refreiner des images particulières qui lui venait à l'esprit, comme la fine et fragile Oralie et Le fort et puissant Kenric dans un même lit, ou Alden et Della, entrain de s'embrasser lors de leur lune de miel avant de...
Elle se secoua violemment la tête. Beurk! À quoi pensait-elle?!
-Mais vous n'avez pas un peu maigri Sophie?
-Ah...
Évidement,elle n'avait aucune envie de révéler la raison de son amincissement à Oralie. Son père avait bien tenté de l'emmener chez Elwin ou de l'hypnothyser, mais ce fut un échec à chaque fois.
-Je...mais comment allez-vous faire pour cacher votre grossesse au Conseil? Puisque...enfin vous voyez.
-Je ne vois pas le problème. À moins qu'il me fasse passer par ma case médecin.
-Mais votre ventre...
-Va rester ainsi. Pourquoi?
Puis, comprenant sa question, Oralie se mit en oeuvre de lui expliquer.
-Les elfes n'ont pas le ventre qui s'arrondissent, lorsqu'elles sont enceintes. Elle reste tel quel.
-Ah...d'accord.
Mais Sophie ne pût s'empêcher d'être inquiète pour Oralie cependant. Comment allait-elle s'occuper d'un enfant tout en restant au Conseil? Pourquoi avaient-ils dû faire...faire...faire des...des conceptions!
-Vous êtes gentille de vous inquiéter pour moi Sophie, rétorqua la belle Conseillère. Mais tout devrait bien se passer.
Sophie sursauta. Il est vrai qu'elle avait oublie qu'Oralie était Empathe.
Qu'est-ce qu'elle donnerait pour être Invocatrice et avoir Ella tout près d'elle et la serrer dans ses bras.
Enfin bon.
Puis, après avoir discuté, ils repartirent à Havenfield.
-C'est...c'est dingue!
-Tu peux le dire.
Puis ils aperçurent deux silhouettes familières au loin.
-Tam, Linh! On est ici!
Les deux adolescents se retournèrent et vinrent voir leurs deux amis.
-Comment allez vous?
-Ça va... M.Forkle s'occupe bien de nous.
-Tant mieux.
-J'ai eu très peur lorsqu'il s'est pris ce coup d'épée, confessa Sophie. Heureusement qu'il a survércu.
-Oui. J'en aurai pleuré si il était mort.
Pendant leur discussion endiablée, parlant de tout et de rien, ils s'étaient mis en cercle, et jouait à un jeu humain que Sophie leur avait appris.
Mais soudain, une personne apparu au milieu du cercle, faisant crier tous les membres et arriver Grady et Edaline.
Ils la dévisageait tous. Cette forme qui était arrivée au beau milieu de leur jeu.
-Qui êtes vous?! Hurla Sophie.
-Sophie?
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )