Nous deux, c'étaient qu'un rêve éphémère...

31 4 0
                                    

Maintenant bah faut que je lui prouve que y'a que elle dans ma tète j'ai bloquer sur elle le premier jour ou j'ai vue la photo sur le fond d'écran d'Hedi... W'Allah je suis perdu je part en couille, et en même temps je fais du mal et détruit des personnes autours de moi. En même temps j'ai peur de fou que elle met une croix sur moi à vie, je peux que m'envouloir à moi même, j'ai eu le fille que j'aime mais je vais voir une autre fille peut un porte si j'étais défoncé ou pas c'est trompé. Je vois des meufs détruite par des gars et qui parte en couille apres. Mais W'Allah je suis pas un petit pd à la rendre mal pour ma gueule, mais crari elle rend fou aussi, avec le temps sa ira mieux insh'Allah. Bref je rentre chez moi, près de ma miff.

Dans la peau d'Alyah

Salem les filles 🔥
J'en étais ou déjà avec cette histoire tah zebi. Je suis chez moi dans ma chambre, y'a personne chez moi donc sah je vais pas vous cacher que je j'ai pas pleurée et que je suis un pd, mais sa ma déchiré le cœur de voir qu'il a pas fait d'effort à m'expliquer ou autre il jouait avec moi, il me dégoute. En pensant à tout sa, bah c'est devenu ma putain de faiblesse on me parle à peine de lui et j'ai limite les larmes au yeux vous pouvez pas savoir comment je l'aimais, j'étais attaché à lui. Mais merlish personnes était au courant de notre relation apars Lylia. Sa me fait du mal mais maintenant c'est chacun sa vie définitivement y'a pas de pose tah les francais. Ou soit on continue ou soit on arrête ptdrr il m'a sortie une pose azy nashv c'est mieux.
Chacun sa vie frère maintenant. Je vais pas me rendre malade pour un gars quand même. C'est bon j'ai pleurée car j'avais le seum qui réagit comme sa mais voilà c'est pas grave avec le temps sa va passer.

Chaud quand même y'a toujours personne chez moi. Mon frère toujours en bas à croire il bibi, mais nan juste il tiens les mur à croire il tienne pas seul. Ma yema elle aide sa sœur pour le mariage de sa fille, Sofia et son hlel Tarik. En plus son mariage c'est bientôt rhayy. Sa va être héla le cortège... Mon frère deviner il est où ? Hein ? Chez le frère a Umran il fond du foot dans le même club donc c'est les meilleurs shabs, d'après eux, ils font deliree les deux ensemble tic et tac. 😂 Et mon père bah il travaille de temps en temps la journée quand faut remplacer son collègue aussi non il dort la journée car il vient le matin tôt. Et voilà hein vous connaissez la routine de ma famille, à part moi j'ai pas de routine avec ma vie plate et pleines de galère. J'entends les clefs dans la serrure. Donc je vais au salon enfin vers la porte d'entrée et je vois Amine.

-Moi: Qui-es qui t'a ramener Amine ?

-Amine: C'est Hedi qui m'a ramenée dans la cité

-Moi: D'accord mais la, il est où Hedi alors ?

-Amine: Il m'a dit de monter et lui il est resté en bas avec c'est shab

-Moi: Hmm.... Euh ta faim tu veux manger ?

-Amine: Nan merci, avant que Hedi vienne de chercher bah Umran nous a amener à Mac Do

-Moi: Ah d'accord, bah ça va alors t'es bien la, mais moi j'ai faim donc tu m'accompagne au tacos

-Amine: Bah azy hein je suis habillé, mais faut prévenir Hedi aussi

-Moi: Même moi je suis déjà prête et wee t'inquiète en descendant t'ira lui dire quand va manger dehors

Bref je laisse un petit mot sur la table de la cuisine car ma daronne a pas pris son tel.

" Yema je suis sortie avec Amine manger dehors donc je te préviens quand même on c'est jamais si tu rentre avant moi bousah "

Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant