AVIS?

256 13 7
                                    

《Cœur noir.》

Diyara.

"Comment vivre, comment vivre sans haine en ayant vu sa mère, son père et ses frères et soeur se faire assassiner à l'âge de 6 ans. Je ne peut pas leurs faire ce plaisir, je les retrouveraient et les turaient de mes propres mains."

Née d'une union Libano-Marocaine qui donnera vie a 4 enfants. Diyara est une charmante jeune fille remplis de mystères et de haine. Aujourd'hui âgée de 20 ans elle nous raconte son histoire intrigante mélangeant crime, destruction, haine, vengeance, etc...

⚫️FLASHBACK⚫️

Diyara était dans une des chambre de l'appartement en train de jouer tranquillement avec son grand frère Souhail âgée de 13 ans au moment des faits, Lyna âgée de 3 ans et Kaïs âgée de 9 ans étaient au salon accompagnés de leurs deux parents Nassim et Meriem.

*BOUM BOUM*

Nassim : Attend chérie, je vais ouvrir.

Deux hommes armées brandissent leurs armes vers Nassim qui se prends 3 balles, une dans l'abdomen, une dans l'épaule et une dans la tête qui fut fatale pour lui. Lyna et Kaïs ont aussi été pris pour cible malgré leurs jeunes âges. Voyant cela Meriem courru vers la chambre où ce trouvaient ces deux autres enfants.

Meriem : Mes bébés restez ici, ne bouger pas. Voys ne devez pas mourir. *En les cachant dans l'armoire, puis s'empresse de sortir de cette chambre*

Souhail : Diyara, pleure pas je vais les cher chers. N'aie pas peur.

Deux coups de feu s' entendent puis la porte principal de l'appartement claque. Diyara prise de peur, est en sanglot.

-30 minutes après

*Sirènes de police et d'ambulance*

.. : Oui c'est bien cela nous avons été alerté par des voisins et nous avont retrouvés 5 corps sans vie.

.. : Non , nous ne savons pas si il y a des survivants... Ah attendez Delphine aurait trouver une petite fille. On vous la ramène.

Delphine : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Diyara : ..

Delphine : Bon .. Agent.Girard prenez un rendez-vous en urgence avec l'assistante social et lui trouver une famille d'accueille.

Dans le véhicule, le visage de Diyara n'avais aucune expression elle était vide. On lui parlais mais elle ne répondais pas, pour vous dire je ne pense pas qu'elle les entendaient. Dès son arrivée au poste de police, Diyara se fut directement fait interrogée mais aucun mot ne sortait de sa bouche.

Policier 1 : Bon, j'abandonne, 5 arabes en moins sa fais du bien. * En se levant, prêt à sortir*.

Policier 2 : Haha, tu l'as si bien dit que je ne peut qu'être d'accord, moins de sauvagerie dans ce monde sa nous fera que du bien. Ammennez la chez l'assistante social qu'on s'en débarrasse.

Diyara ne leurs prêtait pas attention, elle était si jeune elle ne devait pas avoir compris ce que ces deux hommes disaient. Il l'a pris par les bras comme si elle avait commis un crime, arrivent devant leurs véhicule puis la jette à l'intérieur en direction du cabinet de l'assistante social.

A.S : Bonjour, euh... Diyara c'est bien sa ?

Diyara : ...

A.S : Ma puce, je ne veut que ton bien tu sais. Ici on va t'aider à trouver une famille et tu ve...

Diyara : J'ai déjà une famille.

A.S : Oui, ce n'est pas ce je voulais dire... Diyara je te demande juste de me dire ton nom de famille pour que j'effectue quelques recherches.

Diyara : .... Assaf.

A.S : Merci. Bon à ce que je vois tu a une tante Mme.Assaf Bouchra, je vais l'appeler pour savoir si elle peut te recueillir.

Elle prend le téléphone, tape le numéro de Mme.Assaf puis met le haut-parleur.

A.S : Oui allô bonjour, Mme.Poly à l'appareil. Je vous contacte par apport au décès de votre frère Mr.Assaf Nassim.

Mme.Assaf : Qu'est- ce qu'il y a encore ?

A.S : Euh.. nous avons retrouver une de leurs fille âgée de 6 ans, Diyara et nous devons la replacer en famille d'acceuil j'ai donc penser demander aux membres de la famille car sa serait plus facile pour et..

Mme.Assaf : Eh j'ai déjà 3 enfants sous ma charge je ne peut pas m'occuper d'une orpheline donc si c'est pour me dire ce genre de connerie ne m'appellez plus.

A.S : Mais madame, nous pouvons vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour vous occuper de cette petite fille mais si vous la reucueillez pas elle risque de se retrouver a l'orphelinat.

Mme.Assaf : Sa c'est pas mon problème. *bip, bip,bip*

_____________________________________________________

Sa vous plaît ou pas ?

Je continue ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《Assa&Amir.》[PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant