Ellipse : le lendemain soir
J'arrivais devant la porte d'entrée de JB et toquais.
La personne qui m'ouvrit fut... Dylan !
- Lydia ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah je me rends de l'autre côté de cette porte, donc dans une soirée !
- Tu as été invité ?
- Oui, par ton frère !
- Ce connard... Lydia tu aurais dut faire plus attention ! Je t'avais dit de ne pas t'approcher de lui !
- Et moi je croyais t'avoir dit que je sais ce que je fais et que je n'est pas peur de ton frère !JB fit irruption.
- Lydia tu es là ! Entres !
- Nan elle n'entre pas !
- Dylan, je l'ai invité, alors elle a le droit de rentrer.
- Oui sauf que moi je ne veux pas qu'elle rentre !
- Stop ! écoutez tout les deux ! C'est mon choix ! Et je veux rentrer ! Alors je vais rentrer !Sur ce je rentrais.
- À plus tard Dylan ! dit JBIl m'entraîna un peu partout pour me faire visiter la maison un peu plus en détail, on arriva à la cuisine.
- Tu as déjà vu la cuisine ?
- Oui, je te rappelle que c'est ici que je donne les leçon à ton petit frère !Il rigola un moment puis poursuivit.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Heu... oui de l'eau s'il-te-plait.
- De l'eau ?J'hochais timidement la tête.
- Lydia si tu es ici pour boire de l'eau tu peux partir ! Prends plutôt une bière !
- Quoi ? Pourquoi ?
- C'est ce que tout le monde boit dans une soirée ! De l'alcool !
- Bon bah une bière alors !
- Tout de suite madame !Il me servit ma bière.
Il me la tendit et je l'attrapais.- Vas y, bois !
Je bus une gorgée, moi qui d'habitude n'aimait pas l'alcool, là je trouvais ça plutôt bon !
- C'est bon ?
- Oui, c'est délicieux !Je bus le verre en entier tellement je trouvais ça bon.
- Bah didont ! T'avais soif !
- Oui, c'est vraiment trop bon !On but encore quelques verts avant de monter à l'étage.
- Viens je vais te montrer ma chambre.
Il me prit par la main et m'entraîna à sa suite.
Il me fit entrer dans sa chambre et il ferma la porte.
Je m'assis sur le lit et regardais autour de moi.
- Elle est belle ta chambre.
- Pas autant que toi...
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
RomanceLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...