Chapitre 8
Une main vient me tirer sauvagement de mon nuage. Je m'éloigne du danger à regret. Il me regarde, peiné. Je dois me reprendre, je ne dois pas être faible face à lui, il m'a fait trop de mal. Mais c'est plus fort que moi, il sera à jamais l'homme que j'ai aimé plus que tout.
— Joleen tu vas te reprendre oui ? Un mec rentre et tu oublies mon frère comme ça plouf !
— Tressie ? Tressie ?
— Quoi toi le Dieu des motards? Tu vois bien que je suis occupée à remonter les brettelles de ta frangine.
— Tu sais que tu me plais toi ? J'adore les filles qui ont du mordant.
— Ha oui ? Tu as l'air d'en avoir aussi.
Je remercie mon frère par un clin d'œil. Même si j'ai bien compris qu'il ne se force pas du tout ! Voila que mon frère va devenir mon beau-frère en plus du reste !
Je suis toujours debout comme une idiote devant Nash, qui ne sait plus trop où il en est également. Je me racle la gorge et lui fais signe de s'asseoir à la table de Luke. Il obéit bien sagement, en n'oubliant pas de passer sa main sur mon ventre au passage. Les frissons reviennent au triple galop.
Les gars nous commandent des bières pour eux et pour la poulpe et son biker qui ne se sont toujours pas lâchés depuis leur arrivée. A croire qu'ils sont en manque !
Tressie, qui a elle aussi lâché mon frère, passe derrière le bar et pose quatre bouteilles de Hap & Harry's sur mon plateau en me lançant son regard noir.
— C'est mon frère ou ton ex Joleen, pas les deux. Que tu sois perturbée par son retour ok mais fais gaffe et reprends toi. Je croyais qu'il t'avait fait du mal ?
— Il m'en a fait oui. Je t'avoue franchement que je ne pensais pas réagir de cette façon. Je croyais qu'en le revoyant ma haine prendrait le dessus, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
— Il t'arrive que tu es toujours amoureuse de lui malgré tout. Pffff et mon frère maintenant ?
— Ca n'a rien changé, je ne veux plus jamais retourner avec Nash, même si mon corps me supplie du contraire.
— J'ai cru que vous alliez le faire devant nous tellement ton corps le criait fort. Tu m'as fait peur.
— Tu peux parler toi ! Ca va ? Les mains de mon frère te font du bien ?
— Ouais plutôt, c'est un fantasme vivant ton frangin, la vache. Tu m'autorises ?
— A quoi ?
— Sortir avec ton frère ?
— Je ne t'ai pas demandé la permission pour le tien, alors vis ta vie. Mais je te préviens sortir avec un Fire n'est pas simple. Essaye de ne pas tomber amoureuse de lui. Le club passera toujours avant toi. Plus jamais de Fire Horsemen pour moi, fini. Lui dis-je en regardant Nash parler avec mon frère.
— Il est plutôt pas mal aussi ton ex, rien à voir avec mon frère mais canon et sexy. Dommage qu'il t'ait fait du mal.
— Comme tu dis. Et ton frère qui doit nous rejoindre. L'ambiance risque d'être lourde.
— Il est au courant t'inquiètes pas.
« T'inquiètes pas », elle est marrante, elle ne connaît pas Nash. Avec la tension qui est passée entre nous, il va croire que tout peu recommencer et insister lourdement. Pourquoi a-t-il laissé Duke me faire cette chose horrible. S'il n'y avait eu que leur absence pendant cinq ans, nous ferions la même chose que leurs deux potes qui sont toujours en train de se lécher la pomme ! J'ai jamais vu ça ils sont inépuisables, surtout elle, elle n'arrête pas une seconde. Lui a plutôt l'air de se cacher ou d'être mal à l'aise je ne saurais dire. Il a un magnifique tatouage sur son bras, un cheval en feu, pas le symbole du club, non un dessin plus original, plus cowboy que biker. Si jamais je le revois je le reconnaitrais au moins grâce à son dessin. Parce que pour le moment je n'ai toujours pas vu à quoi il ressemblait !
VOUS LISEZ
Fire Horse
RomanceJoleen est amoureuse d'un biker, dur au cœur tendre qui s'avère être très lâche. Elle essaye désespérément de se reconstruire et de l'oublier...