Chapitre 22

234 19 0
                                    

Il m'embrassa de manière sensuelle dans le cou.
- JB qu'est-ce que tu fais ?
- Détends toi !

Il m'allongea de force.
- Non arrêtes ! S'il-te-plait arrêtes !

Il m'enleva ma robe.

Je commençais à paniquer là !

Je me débattis de tout les côtés mais il me bloqua les deux bras avec une de ses mains.

Je lui mis un coup de pied dans ses parties et il me lâcha, je commençais à partir quand il m'attrapa par les cheveux. 

- Ho non ma ptite tu ne vas pas t'en tirer comme ça !

Je hurla de toute mes forces.

Mais j'étais certaine que personne ne viendrait à mon secours, la musique était trop forte pour qu'on m'entende, et de toute manière, à cette heure-ci, la majeur partie des gens présents à cette soirée était soule !

Je commençais à pleurer, il me palpait de partout, ça me dégoûtais !

Je pleurais encore et encore.

PDV : Dylan

Ça fait au moins une heure que je n'ai pas vu Lydia, je commence sérieusement à m'inquiéter !

Je décidais de monter à l'étage. Au cas où elle y serait.

J'entendis des cris venant de la chambre de Jean-Batiste.

J'ouvris la porte à la volée et trouva Lydia en sous vêtements qui hurlait et pleurait.
Jean-Batiste était sur elle et la palpait de partout.

Cette simple vision de JB sur Lydia me rendit fou à elle seule !

Je le plaquais sur le mur et le frappais une fois, deux fois, trois fois...

Je le frappais encore et encore quand une voix m'arrêta.

- Dylan ! Arrêtes !
- Mais Lydia tu te rends compte de ce qu'il t'a fait ?! Il t'aurais violé si je n'avais pas été là !
- Oui mais pour l'instant je veux juste sortir ! hurla t-elle en pleures

Je la pris dans mes bras et la fit sortir, je l'emmenais dans ma chambre.
Elle remit sa robe.

- Ça va mieux ?
- Non ! Je sais plus où j'en suis ! Tu te rends compte que j'ai failli me faire violer ?!
- Oui.
- Et là c'est comme si tout recommençait ! Je suis assise dans la chambre d'un garçon et ce même garçon est assis à côté de moi, c'est exactement comme tout à l'heure !
- Je ne te ferais jamais de mal Lydia.
- Jamais ?
- Jamais.

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant