vingt-six

1.8K 170 25
                                    

Stiles voyait l'heure passer, il voulait partir de cette endroits mais il ne pouvait pas ce stupide policier l'en empêchait.

- Allez mon garçon dit moi ton prénom. Lui demanda le policier.

Stiles le regardait un rictus au lèvres, si il croyait qu'il allait parler, il se mettait le doigt dans l'oeil.

- Tu n'es pas très bavard, jeune homme.

Si il savait, le jeune garçon, le regardait en rigolant intérieurement.

- Tu sais que si tu ne parle pas, tu vas rester ici.

Les yeux de Stiles s'ouvrirent en grand, il devait rejoindre Derek au plus vite, avant que celui-ci ne meurt.

Il ne voulais pas le perdre, alors il devait trouver un moyens de sortir au plus vite d'ici.

- Dis moi qui sont tes parents au moins. Posa comme question le policier.
- Je n'en ai pas. Répondit Stiles.
- Aller mon garçon, ne te fou pas de moi, tu es trop bien habillé pour ne pas en avoir et pour être dans un centre, donc je répète ma question qui sont tes parents que je les appel.
- et moi, je vous redis que je n'en ai pas.

Le policier commençait à perdre patience.

- si tu ne veux pas me dire ton prénom ou qui sont tes parents OK. Mais si tu ne répond pas à cet prochaine question on vas devoir utiliser la manière forte. Menace le policier.
- Donc vous allez sûrement me menacer et me dire que vous allez remplir mon cassier judiciaire, que je ne trouverais pas de travail et que personne ne voudra de moi. Un classique, il faudrait penser à changer cette technique, elle est dépasser.
- Comment sais tu cela.
- Je le sais juste.

Un homme entra dans la pièce et regarda les deux personnes présente.

- Encore avec le jeune homme, souffla l'homme.
- Il ne veut rien me dire shérif. Se plaignit le policier.

Stiles détailla l'homme qui avait pris la place de son père. Il ne lui ressemblait vraiment pas. Il avait l'aire plus dur. 

- Allez laisse nous, je vais essayer moi. Lui expliqua le dis shérif.

Le policier partit et je me retrouva seul avec l'homme.

- Je me présente, je suis.. Commença le shérif.
- Je sais qui vous êtes, vous étiez l'adjoint du shérif stilinski. Lui répondit Stiles d'un aire blasé.

L'homme sourit et recula pour aller vers un ordinateur. Stiles le regardait imprimer quelque chose. Puis quand celui-ci revint, il fut surpris de voir dans ses mains, une feuille. Mais quand on posa devant ses yeux le papier, c'est yeux s'écarquillerent et les larmes lui montèrent. Devant lui étant poser une photo de lui et de ses parents.

- Bonsoir Stiles, sa fais longtemps.

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant