---19h30Après 2h de route on arrivent à destination, Ines sort de la voiture en première et part ouvrir le coffre pour prend sa grande valise , moi j'ose pas trop sortir mais au bout de quelques secondes je le fait je me dirige vers l'arrière de la voiture pour récupéré les miennes , au loin je vois des petits faire du foot , des gars autours d'une voiture rigolant et se chamaillant entre eux mais je vois surtout les fameux "teneurs de murs" , certains sont assis sur des chaises , je vois aussi un guetteur poser sur le toit d'un bâtiment (j'attend qu' il tombe 😂😂 nan je rigole ) sincèrement j'ai toujours détester et eu un avis négatifs sur ces personnes , quand j'étais petite mon meilleure amis , mon frère c'était mon cousin , on a grandit ensemble, fait les 400 coups mais un jour il est tombé pour cette merde , il a pris 4 ans et forcément quand il est rentré rien était plus comme avant , il était devenue plus sombre et plus distant, donc j'ai pas insisté et j'ai préféré m'éloigner de lui , et j'ai vu que ça ne lui a pas déranger , tant mieux. La plupart de c'est personne disent "qu'il n'ont pas le choix" mais c'est faux! On a TOUJOURS le choix. J'essayerai de pas trop m'approcher de ses personnes , j'était dans mes pensée mais quelqu'un m'en retire.
....- Vous êtes nouvelles ?
Ines- Ouais on emménage ici.
....- Ah saha, vous voulez de l'aide ?
Ines - Oui steupllllaaitt-toute contente. Merci wallah!
....-Oklm moi c'est Lukas mais tu peux m'appeler Casper- en lui serrant la main
Ines- Ah d'accord bah moi c'est Ines et elle c'est ma shab Jasmine.
Je lui sourit , mais c'est un peu un sourire hypocrite, moi qui disait de prendre mes distances avec les gars de cette cité, bah avec l'autre la c'est pas gagné. Du coup il appelle tous c'est shab et ils viennent nous aidés , ils nous aident à les monter jusque chez ma soeur. Arrivée devant les autres partent seul Casper reste et il décide de prendre la parole:
Casper- Mais il y a déjà quelqu'un qui habite ici c'est une Qlf.
Ines-Qlf? Bah oe c'est ça soeur on va habiter chez elle maintenant pour nos études.
Casper- Que la famille , elle fait partie des Qlf du quartier , ah ouais c'est ta sœur? En me regardant - bah fallait le dire plus tot t'es pas très bavarde hein.
Moi- Oui c'est ma soeur , et c'est juste qu'on se connaît pas donc je vois pas trop comment m'y prendre c'est tout.
Casper- Mh oklm les Qlf des Qlf sont nos Qlf
( j'avoue j'ai mit du temps à comprendre moi aussi mais j'ai compris😂)On finit par toquer et ma soeur ouvre et me saute dessus
Sarah- AHHHHHHHHH MA SOEUR COMMENT TU M'A MANQUER MAIS WALLAH JE TE RETIENS DE JAMAIS VENIR ME VOIR QUAND LES PARENTS VIENNENT
Casper- Cris plus fort nan???????????-en mettant sa main sur ses oreille
Moi- Ptdr 😂 il a raison quand même, mais maintenant que je suis la on pourra rester h24 ensemble
Sarah- h24 abuse pas je taff moi aussi.
Et là moi et Ines on se regardent en mode des grosse vicieuse qui sont contente d'avoir l'appart à elle toutes seules des fois, Casper nous dit que demain soir il y aura un barbecue vers 21h et qu'on devrait venir pour qu'il nous présente au autres Qlf et aux filles du quartier si on veut , Ines acceptent , moi perso je suis Ko pas le temps des réagir, il part et nous on rentre, ma soeur fait connaissance avec Ines , elle s'entendent bien , je l'ai voie rigoler je met les valise dans ma chambre (on a chacune nos chambre) ça va l'appart et cool.
Ma chambre:Je repense à Casper , je pense que j'ai quand même était froide avec lui et j'irai le voir pour peut être faire plus connaissance, mais je suis une fille comme ça quand je connais pas je préfère prendre mes distances et être méfiante, mais faut que je fasse quand même la part des choses.
J'envoie un message à mes parents pour leurs dire que je suis bien arrivé et je vais directe dormir par ce que la route a été longue et épuisante donc je fonce dans mon lit sans calculer les autres et je m'endors tel une batata sans pensé a demain.Salam la mif , la suite prochainement , voter et commenter ✌🏼
VOUS LISEZ
"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-Nabil
Fiksi UmumAvoue qu'tu kiffes Jasmine mais elle comprend pas qu't'es qlf que tu vends pour la miff que tu gardes tout au bout des lèvres.🔥 Nabil et Jasmine.