Juste son sourire.

314 18 1
                                    

Merci de lire ❤❤❤❤❤❤
Prêts pour la suite ?

--------

Je reculais tandis que Twilight me regardais dans les yeux. Ma réaction semblais peut-être etrange de son point de vue mais bizarrement, j'ai du mal a accepter ce baisé. Mon intérieur ne veux pas aller de l'avant. J'aime Twilight mais... Ca me fait bizarre là tout de suite. Je ne m'y attendais absolulent pas ! Je m'assois dans le hamac, emportant Twilight qui s'était apesée sur moi. Je rougit puis je regarde Twilight.

- J- Je ne voulais pas ! C'est... Je ne me contrôlais pas... Désolée. Dit-elle attristée.

Je l'observe. Elle semble bouleversée, je ne veux pas qu'elle soit dans cet etat. Si tout est de ma faute. Alors je lui prend le bras. Elle repousse ma main puis se leve doucement. Je regarde le sol, désolée de ma réaction. Elle commence à partir. Je me lève a mon tour, la rattrape et tire sur son bras pour la retourner vers moi et l'embrasser a mon tour. Un gémissement sortit de sa bouche. Elle ferme les yeux et respire fort. Je décolle mes lèvres des siennes et croise son regard.

- Twilight...

Elle m'observe encore et me donne un coup dans le ventre, tout gentil. Un sourire s'affiche sur son visage. Des larmes s'accrochent au coin de ses yeux. Elle tire ma veste vers elle et m'enlace. Mon etat est agresser par tant d'amour. J'ai l'impression de bientot tomber dans les pommes. J'enfonce ma tête dans son épaule et je peux sentir son odeur. Son odeur qui sent si bon. J'aime, j'adore ! E!le agrippe ses main sur me veste dans mon dos. Ce geste chaleureux me coupe le souffle.

- Nous avons des amies a sauver. Dit-elle dans mon cou.

Elle relève la tete et nos corps se décollent. J'etais rouge de la tete au pied, tout comme mon amie. Nous sourions et nous dirigeons vers le salon.

- Twilight, le nombre 44 que nous avons trouver dernierement. Que signifie-t-il ?
- Il s'agit de la puissance de l'énergie des éléments d'équilibre.

Je reflechis un peu et une lueur au dessus de ma tete me donne la reponse.

- Tu veux dire qu'il y a des elements d'équilibre dans ce monde ?
- Malheureusement non, les éléments d'equilibre sont magique. Cela aurais influencer ce monde. Ce monde serais donc magique comme Equestria.

Ma lueur s'éteind violement.

- Alors a quoi a servis ce nombre ?
- Ah... Tu ne reflechis donc pas ! Si cet objet contenais autant d'énergie, les changelins iraient les voler. On va en faire des faux pour les troqués contre là ou se trouve nos amies !

Elle me répondais avec fierté. Elle prenais beaucoup d'attention a ca.


Tout au long du reste de l'après-midi, nous trouvons des pierres, les peignons de differentes couleurs et les structurons pour qu'ils soient semblables aux vrais. Fières de nous-mêmes, Twilight et moi avons terminé tard. A vrai dire, nous avons passer notre fin d'après-midi sur ses objets. Il etait presque 23 heures lorsque nous allons nous coucher. Avant tout, je me brosse les dents et m'habille de mon pyjama. Twilight retrouve celui que je lui avais prêté et me prend ma brosse a dents. Gênée, je tente une approche dans son dos. C'est drole, Twilight avais du dentifrice plein la bouche et je n'arretais pas de la chatouiller. Ca l'empechais de se brosser correctement les dents. Je vais m'assoir sur mon lit et attend que moi amie arrive. Enfin, si je peux peut l'appeller ainsi. Je me souviens encore de cette scene dans le jardin sur le hamac ou elle m'a embrasser. Je voudrais revivre ce moment, je n'étais pas dans tout mes etats. Je voulais l'embrasser la premiere, meme si je sais que j'en aurais jamais été capable. Twilight arrive en frottant sa bouche du dos de sa main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiments [SunLight Fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant