-Tu es une sorcière puissante.
-Très drôle Drogo.
-Non essaye d'éteindre tout les lampadaires.Ferme les yeux et pense.
J'essayais ,je sentit une énergie puissante et ouvrit les yeux.Nous étions plonger dans le noir.
-Drogo j'ai réussi!
Je les rallume.
-Dit Drogo vous avez des pouvoirs vous aussi?
-Oui en que sorte.
-Va si c'est quoi vos pouvoirs.
-Peter à le don de guérir les gens ,Nicolae de contrôler ton esprits.
Je le coupa
-Quoi c'est pour sa ,que soudainement j'ai changé d'avis le jour où je voulais quitter la maison?
-Oui mais il faut comprendre il n'avait pas envie de te perdre et moi non plus je ne l'aurais pas supporter.
Non je n'ai pas oublié que Drogo est un vampire,enfaite je m'en fiche parce que je l'aime comme il est.
-Ok mais Drogo c'est quoi ton pouvoir?
-Je peux lire dans tes pensées.
Sa veut dire que quand je pensais qu'il était sexy et attirant il le savait.Je me sentis rougir de honte.
-Oui Nina je savais quand tu me trouvais sexy.Mais je tiens à te laisser ta vie privé et c'est pour sa que je te donne ce collier.Il m'empêchera de savoir à quoi tu pense.
Il me le mit autour du cou il était magnifique.-Nina tu m'aime toujours.
-Bien sûr que je t'aime.Mais je n'ai pas envie de rentrer tout de suite.Tu viens on retourne à la fête.
-Si j'ai un bisou ok.
Je l'embrasse et le prends par la main.On se dirige vers la piste de danse et commençons à danser un slot.Après une heure on décida de rentrer je n'ai pas revu Sarah bizarre.On arriva a la maison.Une fois devant ma porte Drogo me regarda.
-Quoi?
-Tu veux que je dorme avec toi?
-Non j'aime bien faire patiente les hommes.Bonne nuit Drogo.
Je l'embrasse et rentre dans ma chambre.
Le lendemain à mon réveil en ouvrant les yeux je vis Drogo assis sur le lit entrain de me regarde.
-Bonjour petite marmotte.
-Bonjour Drogo.
-Désoler de déranger mais Drogo je dois parler à Nina.
Drogo partit.
-Nina donc maintenant tu sais que nous sommes des vampires et toi une sorcière.
-Oui.
-Je vais t'apprendre à gérer tes émotions et à utiliser ta magie mes d'abord il faut que tu lis quelque livres d'abord.
-Chouette j'adore lire.
Nicolae les apporta.Quelques livres ?!Il y en a 10 aussi gros qu'un dictionnaire.
-Et oui tu n'apprend pas tant que tu ne les auras pas lu,à chaque livre terminée on en parlera.
-Nicolae et toi je te défend d'utiliser tes pouvoirs sur moi.
-Je n'avait pas le choix ,tu allais partir.
Je reçu un message de SarahMerci d'avoir lu 😉
VOUS LISEZ
Is It love Drogo
FanfictionUne jeune fille originaire de Cancun arriva a Mystery Speel , elle voulait vivre par ses propres ailes...Elle ne se rendait pas compte que en emménageant a Mystery Speel sa vie allait changer....