Que serais-tu prêt à faire par amour?

91 2 0
                                    

      Nous étions tombés sur ce film par hasard, un soir que nous nous ennuyions, lovés confortablement sur notre canapé. La fin, qui m'avait presque fait pleurer, t'avais bien fait rire. Mourir par amour, quel acte stupide!Ton opinion d'empereur n'aurait sue être ébranlée par cela! 

      Mais cela m'avait fait réfléchir, et me plongeais chaque jour un peu plus dans la mélancolie. Remarquant cela et malgré ton emploi du temps chargé, tu décidas de me changer les idées. quelque chose de simple, pour une fois: une fête foraine, comme lorsque nous étions encore lycéens. Et juste toi et moi.

      Mais, sur le chemin du retour, tout dérapa.

      Nous savions tout les deux que tu avais des ennemis, que ta mort profiterais à certains, après tout tu étais si important! Dans l'obscurité, cet homme prit à peine le temps temps de viser.

      Et la balle allait me toucher, alors que...

<< Finalement, ça n'est pas si stupide que ça...>>

      Avais-tu murmuré. Ton corps s'effondra à terre, et mon cri perça l'obscurité de la nuit.



________________________________________________________________________________

Salutations. Voici un nouveau drabble, que j'espère que vous avez apprécié. C'est sûrement le dernier de la série Kuroko no Basket, mais j'en commencerais une nouvelle bientôt. Si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas.

Que serais-tu prêt à faire par amour?Where stories live. Discover now