-

35 3 2
                                    

Après de longues minutes prostré sur moi même, je lève enfin ma tête, qui était calée sur mes genoux. J'observe mes mains pendant de longues minutes puis me décide à me lever.

Je me retourne, mais il est encore là. Je le regarde, et lui fait de même. Il suit mes mouvements à l'identique.

Je fini par lui tourner le dos. Je dois réfléchir.

Ses mains ont le contrôle sur moi. Je ne saurais l'expliquer. D'un coup, je me retrouve projeté au sol, poussé par une sorte d'aura invisible.

C'est comme un jeu de cache cache qui commence avec lui. Je m'exile derrière le mur, mais il le sent, il me suit. Je lui voit apparaître sous le perron de la deuxième porte. Son visage, toujours aussi grave et maléfique, me fixe.

Je le sens, petit à petit, prendre possession de moi. Une main ennemie. Elle tente de m'atteindre, et je la repousse, de toute mes forces.

Il y a comme des voix aux alentours. Des voix qui me murmurent ces quelques mots. Toujours les mêmes. "Demons". 

Ce démon. Il est là, face à moi depuis tout ce temps.

En fait, chez lui, tout est semblable à moi. Une version de moi plus "dark", plus torturé. Je jete un coup d'oeil à travers l'ouverture. Son monde est noir, sombre, sale.. Il est rempli de flammes.
Au même moment, j'aperçois une rose prendre feu.

Encore un geste, et l'aura maléfique de ce démon me projette au sol. Je veux le repousser. J'essaye de lutter, mais ma force est minime comparée à la sienne. Il est courbé. Mais je n'arrive pas à le mettre à terre. Pas assez de force.

Je le vois revenir et me fixe. De plus en plus. Je réfléchi.

Cette fois ma décision est prise.

Je prend mon élan et, de toute mes forces, me jette contre ce miroir ou une vie plus pure m'attend de l'autre côté.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OS - Mud BloodWhere stories live. Discover now