1:23
Je regarde le paysage nocturne de ma cité , rien de bien nouveau juste le trafique qui se trame quand les anges semblent dormir . je suis là avec ma clope les yeux pleins d'espoir . Je decide de me lever de mon espace de reflexion quand j'entend un bruit venant des escaliers , signe que quelqu'un monte. Qui pourrai t-il être sachant que je suis la seule a venir ici depuis un bon bout de temps. Breff je n'en fît pas un plat et décida de descendre a mon tour .
Je descend tranquillement quand un jeune homme m'effleura l'epaule non sans que l'on se regarde il me laissa son odeur de tabac mélangé avec du parfum homme , huuum j'adore cette odeur aussi bizard que cela puisse paraitre . Je continua quand meme ma route et rentra .
Je ne fis pas attention a mon horrible beau pere affalé sur le sofa telle une baleine qui comme a son habitude est envoyé par ma chere mere pour des explication a mon absence .
Roger : ou etais tu shéda?
Je l'ignora et entra enfin dans ma chambre et me coucha .
7:30
Je suis enfin prête a aller au lycée , je suis en 1ereS1 , oui malgré mon nonchalance j'en ai dans la tête .
Maman : Bonjour shéda.
Moi : Bonjour .
Avec ma mère c'est tres froid pas que l'on ai des choses a se reproché, je suis juste pas tres bavarde et elle bien trop bavarde ce que je ne supporte pas.
Je prend mon skate et vas a l'arret de bus, je descend et comme toute cité il ya les ''TDM'' sans un regard je trace ma route sachant je suis le sujet de toutes les bouches dans ce quartier de sans vie. Je descend du bus a deux arrêts avant l'ecole pour pouvoir rouler un peu.
14:45
Enfin, sorti de ce cauchemar je vais pouvoir aller au grec, je roule donc jusqu'à destination.
Sultan : hey shéda sherry .
Moi : lol salut sultan, comme d'habitude stp. Sultan : d'accord installe toi je te ramène ça.
Et comme d'habitude je vais a ma place attribuée , au fond là où je vois tout le monde sans que personne ne puisse me voir , et j'attends patiemment en dessinant sur mon carnet .
Une fois ventre plein je rentre enfin a la maison , Arrivée a la cité en trottinant mon skate chéri que jadore je vois que les tdm me regardent tous a croire ils sont pas fatigué . beh je rentre trkl quand ya un grand qui me dis
....: hey toi tu connais pas ''salam'' toujours tu passes comme une voleuse.
Les autres attendent une réponse de ma part sachant que je ne parle a personne ils n'ont jamais entendu ma voix.
Moi : Salam! Dis je avec mes grands yeux émeraudes attendant a mon tour une réponse.
Eux : Salam . lol je crois qu'ils ne s'y attendais pas.
Et je rentre
A la maison je trouve adaline , la fille a mon beau pére elle est tres gentille mais je ne lui parle pas . On reste dans le salon moi je reflechis , elle je sens bien qu'elle est troublé par ma présence.
Ada : humm, ça va shéda?
Moi : oui adaline et toi ? Dis je en me tournant vers elle et la regardant dans les yeux. J'avoue etre tres bizard dans mes actes mais j'adore mettre les gens mal a l'aise.
Elle parut surprise et je souris a ça reaction puis je me retira pour aller a mon endroit, le toit .