Mari et femme

47 3 0
                                    

Le calme, le silence, la tranquillité de ces campagnes.

La beauté des paysages au coucher du soleil.

Bercé par le chant si mélodieux des oiseaux, enchanté par le parfum des fleurs. Et ce souffle frais qui fait virevolter les feuilles dans un son presque apaisant, nous rendant le sourire par ces jours si chaud.

Je dois bien l'avouer, pour une lune de miel, tu as vraiment bien choisi l'endroit chérie!

Certains rêves des Caraïbes, des îles exotiques et des fêtes jusqu'au bout de la nuit mais toi ce que tu adores c'est le calme et la beauté des paysages si propre à notre pays.

Au-dessus de cette colline tu vas pouvoir admirer cette couleur dorée qu'offre le soleil au bord du sommeil sur les fleurs et l'herbe fraiche qui dessine des vagues au rythme des brises d'aires.

Notre mariage était fantastique et inoubliable! Je suis fier d'être ton mari, d'être lié à une femme aussi incroyable que toi à la fois belle par la façon de penser et d'agir mais aussi magnifique au sens propre.

Tes cheveux noirs comme les nuits d'hivers, ta peau si douce et parfumée, tes yeux d'un bleu pure et scintillant tout comme l'aigue-marine qui décorait à merveille ton cou si fin que je pouvais embrasser pendant des heures.

Chérie, pardonne-moi.

Ce dernier instant était magnifique, je garderais toujours ton souvenir encré dans ma mémoire.

Je crois bien que ce sont tes fleurs préférées alors... Laisse-moi habiller ta tombe de ces lys blanches.

Je reviendrais l'année prochaine pour notre anniversaire de mariage, je te le promets.


Recueil d'histoires, citation, pensées.Where stories live. Discover now