Je me levai et me précipitai sous les protestations des personnes dans le salon. En arrivant dans la cuisine je vis Ryder de dos face à Darwin. Tout les deux étaient en position de combat avec juste les griffes sorties.
-Ryder? Darwin? Demandai-je.
Ryder se tourna vivement vers moi et je posai une main sur mon ventre en le regardant.
-Que se passe t'il?
-Il se passe que ton ami s'amuse avec mes nerfs.
-Darwin, sors d'ici. Dis-je.
-C'est hors de question, tu sais que j'ai bien le droit de poser des questions à mon bêta sur sa vie privée.
-Sauf que comme tu l'as dis c'est privé. Va t'en s'il te plaît.Il sortit et j'allai vers Ryder.
-Je dois faire un tour.
-D'accord... reviens vite s'il te plaît.Il m'embrassa le front et sortit en courant je m'appuyais sur le plan de travail et me fis un gros sandwich. J'allai à l'extérieur et m'assis sur le rocking chair tout en bois avec une couverture sur les épaules que j'étais aller récupérer.
Une jeune louve vint vers moi timidement.
-Je peux t'aider? Demandai-je.
-Non ne vous inquiétez pas c'est juste que quand j'ai vu le bêta courir après Darwin sous forme lupine je me suis dis que j'aurai pu vous aider si besoin.
-Comment tu t'appelles?
-Vénus.
-De un Vénus tutoye moi je suis pas si vielle et de deux... Comment ça Ryder à courut après Darwin?Elle m'expliqua la situation et qu'ils étaient tous les deux partis dans le forêt en courant. Je soupirai.
-Ton père a encore fait des siennes. Chuchotai-je au bébé. Merci Vénus tu peux rentrer ou t'amuser avec tes amis. Moi je vais chercher mon crétin d'âme-sœur.
Elle ris et partie en souriant. Je me levai et allai vers la forêt en sentant l'odeur du bêta.
-Ryder rammène ta fraise! Criai-je au beau milieu des bois.
Je vis un loup au pelage de feu s'approcher, Ryder.
Il se transforma en humain et je lui donnai la couverture où il m'enferma dedans avec lui.
-Que fais - Tu là? Tu vas attraper froid.
-Si mon crétin de fiancé ne s'était pas mis à courir après mon ami je serai au chaud dans les maison.Je me défis de sa prise et marchai dans la neige pour retourner dans la maison quand quelque chose de doux me toucha. Je vis Ryder sous forme lupine et je m'assis dessus puisqu'il m'y força. Une fois dans la maison il monta directement dans la chambre et redescendit habillé chaudement. Je vis qu'il était fâché parce que j'aurai pu attraper froid alors je me levai et allai le prendre dans mes bras comme je le pouvais mais il ne me rendis pas mon étreinte trop occupé à bouder.
-Désolé... Dis-je.
Toujours aucune réaction. Je me détachai de lui.
-Très bien si c'est comme ça tu n'as plus le droit de toucher mon ventre.
-Non tu n'as pas le droit de faire ça.
-Je fais ce que je veux. Dis-je en tirant la langue.
-Tout mais pas ça! C'est pas juste.
-D'accord plus de sexe ni de douche à deux.
-À non. Ça non plus!PDV: Tana:
Nous étions dans le salons entrain de rire sous les chamailleries entre Ryder et Iris.
-Papa c'est quoi le sexe? Demanda Cécilia.
Raphaël arrêta de rire et pris sa fille sur ses genoux.
-C'est pour les grands tu verra ça dès que tu aura cent ans ou plus. Dit-il.
-D'accord. Répondit la petite.
-De toute façon Iris ne tiendra pas un jour. Dit Micha.On se mit à rire et Iris entra dans le salon suivit de Ryder dépité.
-Alors cette sanction? Demandai-je.
Ryder grogna.
-J'ai opté pour chambres séparées après son commentaire de je suis égoïste. Bon je lui laisse le droit de toucher mon ventre. Un minimum.
Ryder grogna une seconde fois et regarda Iris qui rougis légèrement.
-Ryder fait nous part de tes pensées. Dit Zako.
-Tu n'aimerai pas savoir. Répondit Ryder avec un sourire en coin.Iris se mit à rougir encore plus sous le regard plein de sous entendu de son fiancé.
-Et les douches à deux? Demanda Micha.
-Non parce qu'on sais très bien comment ça fini et c'est pour ça que j'ai choisi chambre à part. Dit Iris.Le sourire de Ryder s'évanouit ce qui nous fit rire. Iris lui chuchota quelque chose à l'oreille et Ryder passa un bras autour de sa taille et Iris posa sa tête sur les cuisses du bêta.
Je fis un sourire entendu à Zako, ils ne tiendront pas plus d'un jour.
PDV: Ryder
Je posai ma grande main sur le ventre de ma bien aimée qui s'était endormie sur mes cuisses, j'ai tellement aimer voir ses joues rosirent quand je lui ai dit à quel point elle allait prendre cher lorsque nous reprendrons la même chambre. Je retirai ses cheveux noirs qui tombaient sur son visage pour les mettre derrière son oreille et remis la couverture sur son ventre.
Elle était tellement jolie à ce moment, enfin elle était toujours belle ce qui me prouvait à quel point j'avais de la chance de l'avoir à mes côtés. Futur mère de mon enfant et ma future femme.
Je me sortis de ma rêverie quand sa main posée sur ma cuisse planta ses griffes dans ma cuisse. Je me crispai et la secoua légèrement.-Mon amour. Tentai-je.
Elle ouvrit ses yeux et retira en vitesse ses griffes avant de me serrer fort dans ses bras.
-Désolée!
Et elle se mit à pleurer je la fis assoir sur mes genoux et toutes les personnes qui étaient là entrain de parler partirent pour me laisser seul avec elle.
-C'est pas grave. La rassurai-je.
-Non c'était pas rien! Je t'ai fais mal!
-Mais non j'ai déjà eu plus mal que...
-Tu vois tu ais dis que tu avais mal!Je soupirai. Merci les hormones.
-Mais non ne t'en fais pas je t'aime Iris.
Elle me regarda et je lui essuyai les yeux.-C'est vrai? Tu ne me laissera pas tomber dès que le bébé sera né?
-Oui je t'aime et jamais je te laisserai seule.
-Je t'aime aussi.Elle enfui la tête dans mon cou et je posai ma tête sur son épaule. Ça me fais mal de la voir dans tout ses états alors qu'elle ne fait pas exprès. Je voulut la porter mais elle grimaça.
-Ça va? M'inquiétai-je.
-Oui oui... Juste le bébé qui fait de la lutte.Je souris et elle embrassa ma fossette, elle adore faire ça et je la laisse faire.
-Tu veux un massage? Demanda t'elle.
-Normalement c'est à moi de t'en faire.
-Pourquoi ne pas changer cette fois.
-D'accord.Elle sourit et nous allâmes dans la chambre qui était à présent chauffée. Je retirai mon t-shirt et me mis à plat ventre. Ma louve se mit au dessus de moi et commença son travail.
Je finis par m'endormir et Iris se blottie contre moi.
J'ai hâte de pouvoir me montrer avec les amours de ma vie devant tout le monde.
Mais je ne me doutais pas du tout de ce qui allait ce passer.
VOUS LISEZ
Masqué [TERMINÉ]
Loup-garouJe vis dans une société où les loup-garous se sont dévoilés au monde. Il n'y a pas eu de guerre, seulement des manifestations ou autre. Nous autres les lycanthropres cessons de viellir à nos cent ans. Moi à mes cent ans j'ai reçu des pouvoirs et le...