Naïm- ouais tu restais avec trois gadjis je sais plus comment elles s'appellent
Moi- oui je sais mais à part elles?
Lui- ah ouais un gars pourquoi?
Moi- ah euh comme ça mais il s'appelait comment?
Lui- je sais plus w'Allah mais pourquoi tu me demande ça?
Moi- il s'appelait pas Samir?
Lui- ouais voilà c'est ça il s'appelait Samir! Le seul avec qui tu pouvais rester normal mais pourquoi?
Moi- parce que enfaite..
Je lui explique pour la conversation avec Samir dans le parc.
Naïm- écoute je te fais confiance Lina, appel le c'est un bon w'Allah je m'en rappel j'ai parlé plusieurs fois avec lui
Moi- oui mais il me demande pourquoi j'ai arrêter le lycée
Lui- ouais beh a toi de voir si tu lui dis ou pas p'tite tête mais dis le déjà a ton fils avant de le dire aux autres
Moi- recommence pas c'est bon
Lui- je te dis la vérité Lina tu prend tout mal
Moi- je t'ai dis je veux pas lui dire maintenant
Lui- tu pense pas qu'il a le droit de le savoir?
Moi- mais moi je veux pas qu'il le sache point!
Lui- me dis pas point je rigole pas avec toi Lina! Et c'est quand que tu compte lui dire? Je pense qu'il a largement le droit de le savoir pour son père!
Moi- à 8 ans tu crois qu'il a le droit de savoir ce que ce fils de pute ma fait?
Lui- bien sûr largement même
Moi- eh beh il saura pas c'est tout! Maintenant arrête de me casser la tête avec ça je lui dirais pas! Et j'espère que toi aussi tu lui diras rien!
Lui- très bonne idée tiens! Quand je reviens je lui dis vu que toi tu veux pas le faire! Pour moi il est très intelligent pour comprendre Kaïs ta aucune raison de lui caché!
Moi- si tu fais ça par Allah Naïm me parle plus! Je veux pas que Kaïs souffre plus que ça! Tu pense pas qu'il est assez mal la déjà de vivre sans père mais toi tu veux en rajouté en lui disant ça!?
Lui- écoute, j'en ai marre que tu te comporte comme une gamine mais met toi à sa place un peu zebi! T'aimerais toi qu'on te cache tout ça!?
Moi- je me met à sa place ok? C'est bien pour ça que je sais que si on m'aurait dis c'que ma mère à subit je serais tellement mal que j'aimerais plus vivre!
Lui- arrête de dire de la merde un peu tu pense qu'à ta gueule c'est tout!
Moi- ah ouais tes sur je pense qu'à ma gueule la? C'est à cause de qui tout ça hein? C'est à cause de qui Naïm vas-y dis le moi? C'est ta faute ta compris!? Si tu ferais pas toutes ces conneries jamais j'aurais eu tout ça donc me reproche rien du tout parce que c'est ta faute!
Lui- *rire nerveux* w'Allah Lina quand je rentre j'espère que tu va moins faire la meuf avec moi pcq je vais te niker ta race sinon!
Il raccroche avant que je réponde. J'aime pas me disputer avec Naïm mais il me gonfle avec ça. Je veux pas dire à Kaïs pour pas qu'il soit encore plus mal. Pour moi, faut qu'il grandisse encore un peu sinon il va être traumatisé. Pas l'âge pour encaisser ça même moi j'y arrive pas alors lui... je lui dirais un jour mais pas maintenant.
Je me lève pour aller poser mon assiette dans la cuisine mais quand j'ouvre la porte de ma chambre y'a Driss. Je crains qu'il est tout entendu donc je le regarde mais lui il fixe droit devant lui sans bouger.