Trois semaines plus tard
Pas de soucis, grossesse heureusePDV: Iris
J'étais entrain de me sécher dans la salle de bain et Ryder entra en posant ses mains sur mon ventre. Au fait Tana à perdu son pari j'ai tenu une semaine. Vous ne savez pas de quoi je parle? Je vais vous aider.
Flashback
Ça fais une semaine que je ne dors plus avec Ryder bon mis à part un petit moment de faiblesse que j'ai eu mais une semaine! Je n'en peux plus c'est trop dur plus de douche à deux ni rien. Je vais donc dans sa chambre et toque. Celui ci viens ouvrir et me porte jusqu'au lit.
-Promet moi de ne plus jamais faire ça. Dit-il.
-Promis.Fin Flashback.
Je finissais de me sécher les cheveux me fis un chignon rapide mis le peignoir de Ryder et allai dans la chambre.
Une douleur fulgurante m'arrêta et Ryder s'empressa de s'approcher de moi Il voulut me prendre dans ses bras mais une flaque se créa autour de moi.-Putain Iris tu peux pas faire gaffe!
-Mais t'es con ou quoi?! J'ai pas pissé je aah! Je viens de perdre les eaux crétin!Il me regarda les yeux ronds avant qu'une autre contraction n'arrive plus douloureuse que le première. Ryder ne réagis pas.
-Tu compte me regarder comme ça longtemps?! Criai-je.
-Euh non.
-Tu attends quoi alors?!Il me pris dans ses bras en me demandant de souffler lentement et lui plantai les griffes dans l'épaule quand une autre contraction arriva. Nous nous dépêchâmes d'aller à l'infirmerie et Nelly vont me prendre en charge.
Ryder me posa sur un lit et une autre infirmière arriva.-Le travail à déjà bien commencé. Dit Nelly.
Ryder me pris la main et je la serrai tandis que j'executai tout ce que me disais Nelly et l'autre infirmière, pousser, respirer, pousser et ainsi de suite.
-Allez ma chérie tu t'en sors très bien...
-On vois la tête!Ryder me carressa les cheveux tandis que je lui broyai l'autre main.
PDV: Ryder
Je n'avais pas capté sur le moment et c'est seulement après que j'ai enfin assimiler la chose et j'ai couru à l'infirmerie.
-Alors attention ma belle c'est la plus grosse partie de la tête. Dis Nelly.
-Je vais pas y arriver. Répondis Iris.
-Hey... Mon cœur tu es superbe continue tu t'en sors merveilleusement bien.Je lui embrassai le front en sueur et elle continua.
L'accouchement dura plus de deux heures et Iris en avait tellement marre et mal qu'elle m'as casser la main à plusieurs reprises. Mais je ne lui en voulais pas. C'est alors qu'on entendis les cris d'un bébé.-Alors? Demandai-je en même temps qu'Iris.
-C'est un garçon! S'exclama Nelly.Elle posa le bébé sur la poitrine de sa mère qui le regardai avec un sourire radieux sur le visage avant de déverser plusieurs larmes de bonheur. Je collai mon front au sien une main derrière sa tête avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Masqué [TERMINÉ]
Manusia SerigalaJe vis dans une société où les loup-garous se sont dévoilés au monde. Il n'y a pas eu de guerre, seulement des manifestations ou autre. Nous autres les lycanthropres cessons de viellir à nos cent ans. Moi à mes cent ans j'ai reçu des pouvoirs et le...