Il était déjà tard lorsque Chloé regagna l'hôtel El Rancho. Comme elle l'avait craint, l'équipe de tournage s'était inquiétée et chacun avait réagi selon son tempérament. Coralie avait tenté d'appeler la police, Ted calmait son anxiété au bar et Olivier, l'ingénieur du son, jouait aux dés sans toutefois quitter la porte des yeux. Lorsqu'elle entra, il poussa une exclamation de joie pour alerter les autres.
- Nous commencions à nous faire du souci. Où étiez-vous Chloé ?
Chloé avait préparé une explication plausible : elle s'était perdue sur la route et avait rencontré des gens du Greenway. Elle ajouta qu'elle avait dîné avec un montagnard civilisé. Coralie une petite brune d'une cinquantaine d'années, haussa les sourcils d'un autre curieux.
- Il y a des gens qui ont de la chance. J'aimerais bien rencontrer un beau montagnard. Était il séduisant au moins ?
- Passable, dit Chloé distraitement
- Cédric. Cédric Blanca. Ce nom là me dit quelque chose, marmonna Ted, je l'ai sans doute rencontré.
- A moins que ce ne soit sous l'effet de l'alcool. Lança Coralie en se tournant à nouveau vers Chloé.
- Vous ne l'avez pas trouvé séduisant ? C'est dommage. Vous devriez vous distraire un peu de temps en temps Chloé. Il n'est pas naturel pour une jeune femme de vivre si seule.
Chloé réprima une grimace. Coralie lui avait témoigné de la sympathie dès qu'elle avait été engagé pour l'émission AU JOUR LE JOUR et très vite elles étaient devenues amies. Aux studios, on s'interrogeait sans beaucoup de discrétion sur la vie privée de Chloé et on avait même chuchoté qu'elle était la maîtresse de Kendall Suvry. Coralie qui n'avait jamais ajouté foi à ses commérages, prenait la défense de Chloé chaque fois qu'elle le pouvait.
Plus tard, en travaillant ensemble, Chloé et Coralie avaient appris à se respecter mutuellement. Chloé était une journaliste promise à un bel avenir, Coralie une photographe de grand talent dont le seul défaut était de vouloir protéger tout le monde.- Vous avez l'air fatigué, disait elle maintenant à Chloé en plissant un front soucieux. Vous devriez aller vous coucher tout de suite, sinon vous aurez les yeux cernés demain matin.
Sans protester, Chloé gagna la chambre qu'elle partageait avec Coralie, elle appréciait le calme de l'hôtel, propice à la réflexion ; et ce soir ses réflexions avaient pour nom Cédric Blanca, cet homme aux yeux gris et moqueur, cet homme arrogant qui avait su éveiller en elle ses instincts de de femme et susciter une vive curiosité professionnelle. Cédric Blanca était associé d'une manière ou d'une autre à Greenway industries et il semblait décidé à l'empêcher de faire son reportage. Mais pourquoi ??
VOUS LISEZ
Tant de désir
RomanceIl existe dans la vie des moments extraordinaires, de hasard et de chance