chapitre.2.

7 0 0
                                    

Aujourd'hui  il  y'a mes frères qui  dinne  à la  maison , j'en  ai 5 Alban 32 ans et toujours pas marié il  as  un  appartement en  plein  ville  et  est  ingénieur , sadaf 30 ans  et je ne sais pas ce qu'il fait marié deux  enfants , al  amine  et  naima  il  vit  dans  une  autre  ville , nirman 27 ans  il as une boutique et fait du business marié deux  enfant aliia  et  arafat
Demeure dans la même ville que sadaf.  Et enfin les deux derniers tafsir 23ans et Youssef 22 ans ils ont leurs appartement aussi et sont tous les deux a l'université . breff voila ma petite famille , je ne parle pas de mon pere parce qu'il est mort alor que j'avais a peine 13ans ayant divorcé , j'ai dû aller vivre avec ma mere . il est 13h et c'est dimanche et comme chaque dimanche tout le monde est a la maison,  roger , maman , adaline et moi. Maman et adaline sont tres complice ce qu'elle n'a jamais etait avec moi , elles sont dans la cuisine faisant les comeres en cuisinant . j'en suis presque jalouse mais je feigne ne rien ressentir . Roger les rejoins dans la cuisine comme une belle petite famille . je n'en fit rien et même que pourrais-je bien y faire? Je continua mon dessins tranquillement en attendant l'arrivée de mes frères.
15:30
On sonna a la porte Adaline se précipita pour ouvrir j'entendais le bavardage des retrouvailles depuis le salon.
Maman : shéda viens on va acceuillir tes frères.  Dit elle d'un ton ferme.
Je la suivais alors.  Ils me prennent tous dans leurs bras sans grande conviction mes je ne ressers pas pour autant leurs étreinte je n'aime pas que l'on me touche,  cela me dégoute. 
Roger : alors comment vous allez et la famille tous ca?
Roger et adaline font comme partie de la famille puisque cela fait longtemps qu'il est avec maman.
Alban : oui tout le monde vas bien hmdl.
Tafsir : adaline tu as bien grandis dis donc faut éviter les garçons je te surveille hen.
Adaline sembla un peu gênée et ria . Moi?  Je ne pipa pas un mot ne sachant pas quoi dire. 
Nirman : toi shéda tu parles pas toujours muette a ce que je vois. 
Nirman est plutot du genre taquin,  et je n'aime pas ça du tout,  tout le monde ria je préfère me retirer dans ma chambre.  Sans lumière,  je suis devant la fenêtre a contemplé le ciel.  Je sentis une présence et reconnu immediatement adaline par sa facon de se gratter et gémit doucement quand elle est nerveuse,  je ne me retourne pas pour autant,  elle vient se mettre a côté de moi.
Adaline : ne fait pas attention a nirman il est trop direct.  Dit elle en posant sa main sur mon avant bras je me poussa brusquement en sentant ma peau brûlé a son contact.
Moi : Ne t'avise plus de me toucher adaline,  cela pourrait te coûté chère . dis je sans la regarder,  je sens que je la blesse et c'etait le but elle fait toujours un pas vers moi mais je la trouve bien trop relou pour me la saquer,  trop gentille,  trop naïve.  Je ne suis pas se genre de personne a avoir une quelconque pitié,  je n'aime pas la faiblesse et blessé les gens n'est pas un problème pour moi 5 ans de colocation et elle ne m'a toujours pas cerné.
On nous appelle a dinner et je ne me fit pas prié pour rejoindre la salle a mangé,  on se serva et bismillah,  les autres parlent de leurs vie blablabla adaline est ailleurs surement a cogiter,  c'est bien faut réfléchir dans la vie. Moi je ne leve pas la tete de mon assiette probablement par hobby une fois finis.
Moi : est ce que je peux me retirer de table? 
Roger : si tu veux ma puce.
Je le regarde quelque instant un sourir au coin.
Moi : je parle a ma génitrice tu n'es rien pour moi a ce que je sache.
Et là il me gifla ma joue chauffe ma tête tourna a ce que je ne le vois plus,  personne ne parle,  Roger est très respecter dans cette famille , sa fille est terrorisé mais je ne montre aucun signe de douleur et me leva je vais au toit et reflechis avec deja un paquet de clope finit je ne risque pas de descendre de sitôt.

Krag♚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant