Et devinez sur qui la porte s'ouvre ...
Amber est là, devant moi en mini short de sport et en débardeur bien moulant. Hum... Qu'elle bonne surprise dit donc.
-Qu'est-ce tu fous là Eugène ?
-Comme toi il me semble. J'emménage.
-Deux jours avant le début des cours sérieusement ?
-J'ai été pas mal occuper cet été.
-Oui c'est ce que j'ai entendue dire.
-Breff je voulais juste ....
Je suis coupé par la voix d'un homme.
-C'est qui bébé ?
Merde moi qui pensais pouvoir l'inviter chez moi de temps en temps c'est foutu.
-Un ancien ami, il vient d'arriver, il emménage dans l'immeuble.
-Hey, enchanté, vous vous connaissez d'où ?
Si seulement il savait, il ne me parlerai sûrement pas avec cette voix enjouée.
Je m'empresse de répondre car je n'ai pas du tout envie qu'il se doute de quelque chose vu son mettre 80 et sa musculature. Mieux vaut rester en bon thermes avec lui.-On était dans le même internat à Paris.
Il me détaille du regard.
-Et tu n'as pas continuer là bas ?
-Non, il c'est passé pas mal de trucs j'ai décidé de revenir près de chez moi. Tu pourrais juste m'aider à monter ma machine à laver, je suis au dernier étage.
-Pas de soucis mec.
Lorsque nous quittons l'appartement, je sens les yeux meurtrier d'Amber me suivre jusqu'à ce que je disparaisse de sa vue.
*Je suis dans le gymnase de l'université. Hier j'ai passé ma journée à ranger et à installer le mobilier le mon appartement. Je m'accorde un peu de détente.
Je m'entraîne au shoot car j'ai perdu mon adresse cet été étant donné que je n'ai pas pratiqué.
Trop occuper à faire des soirées
Ma conscience me rattrape.
Les paniers s'enchaînent, je suis totalement concentré, lorsque je sens une présence dans mon dos.Amber est dans les gradins. Elle me fixe, comme au bon vieux temps.
Je stop mon activité et je vais la rejoindre.-Je ne m'attendais pas à te voir ici. Ça va ?
-Bien et toi ? Ca fait longtemps Eugène. Tu es partis en oubliant tout le monde.
Tout le monde sauf elle.-Je l'ai oubliée rassure toi. C'était une simple histoire d'adolescents rien de plus.
-Comme la notre c'est ça ?
-Ne dis pas ça.
-Te servir de moi pour l'oublier alors que je t'aimais réellement.
-Elle est morte désormais. Ca ne sert plus à rien de se refaire l'histoire en boucle. C'est fini. J'ai fait une erreur, j'aurai dû te choisir toi plutôt qu'elle mais...
-Mais elle tu l'aimais vraiment.
- ...
-Enfaite, j'étais venue te dire que l'on devrait repartir sur de bonnes bases, tout effacer. Mon copain t'adore il ne me parle que te dois depuis que vous vous êtes rencontrés, je n'ai pas envie de compliquer les choses.
VOUS LISEZ
J'ai juste besoin de ta présence, le reste n'a pas d'importance.
Novela Juvenil🖤 Une rencontre. Un garçon banal, joyeux, populaire. Une fille hors du commun. Rattrapée par son passée. Rattrapée par ses démons. Une communication impossible. Mais pour tant, deux destins croisés à jamais. 🖤