Assis contre un mur de la salle de danse, bouteille à la main, j'observe sans me contenir le corps de l'homme que j'aime.
Mes yeux commencent par détailler son visage...
Son visage si magnifique qui ne veut qu'être regardé et complimenter, m'ensorcelle.
Je ne peux que fixer ce dernier.
Ses lèvres plutôt pulpeuses ne demandent qu'à être baisé.
Seulement...Je serais le premier à l'embrasser. Alors, il devra patienter encore un moment.
Ses yeux légèrement en amande son d'un noir des plus charmants.
Ses cheveux bruns désormais en bataille à cause de l'effort retombent et se collent à son front malgré que d'un revers de la main, il les balaye.
En parlant de ses mains...Elles sont petites et cela ne le rend que plus adorable.
Sa respiration est plutôt irrégulière faisant soulever et rabaisser sa poitrine. Sa peau blanche en sueur ne fait que m'attirer d'avantage vers lui. Il m'excite.
Mes yeux descendent et ne se privent pas pour mater les formes généreuses de son fessier.
Je me mords la lèvre inférieure. Je ne m'interdis pas de le reluquer ainsi puisqu'il m'appartient. Et personne n'a le droit de me dire le contraire !
Je remonte mes pupilles et aperçois qu'il parle avec l'un de ses amis. Il s'appelle Chanyeol...Il me semble. Il est tellement laid. Il n'a aucune chance avec mon petit ami.
Mon regard s'assombrit.
Je déteste cette homme. Il n'a pas le droit de parler à ce qui m'appartient ! Je sais pertinemment qu'il aime mon copain. Cela se voit à des kilomètres ! Mais ce n'est pas plus mal. Je ne veux pas que mon chéri sans rende compte. ça lui poserait problème.
Puisque...La seule personne en qui il a le droit d'aimer...
C'est moi.
Peu importe les sacrifices. Peu importe les personnes que je tuerai...
Il n'a le droit de partager ses sentiments qu'avec moi !
Oh, tu veux savoir le nom de mon copain?
Que tu es minable.
Tout le monde connais son nom.
C'est Park Jimin.
Et je ferais n'importe quoi pour que l'on vive une vie heureuse, rien que tous les deux.
Et pour ça...
Je dois éliminer les gêneurs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gné :3
VOUS LISEZ
Sacrifice -Hopemin-
FanfictionSous les projecteurs, je le vois danser. Lui seul arrive à me captiver. Les lumières se dirigeant vers lui faisant apparaître son visage ainsi que son corps ne me fait que tressaillir d'excitation. Je ne regarde que lui. Je ne m'intéresse...