Two.

71 8 3
                                    


Je vins froncer les sourcils pour essayer de voir ce qu'il était en train de gribouiller sur son cahier.

- Retournez-vous Mr Waard,
m'interrompit le professeur.

- Excusez-moi, dis-je gêné.

Ama se retourna pour regarder dans ma direction, elle me regardait avec un sourire en coin.

- Qu'est-ce que tu regardais, me demanda Camille, Johnny ?

Je quittais du regard Ama pour ensuite regarder Camille et hocher la tête. A la vue de ma réponse, elle soupira.
Soudain la sonnerie de fin du cours sonna.

Je me levais de ma chaise, lorsque John passa pour me donner un coup d'épaule.

- Abruti, hurlais-je.

Celui-ci se retourna pour me jeter un regard noir. Il vint alors s'approcher de moi. Camille s'interposa.

- Tu fais quoi là, dit-elle.

- Sors, lui répondit-il.

- Non !

- Très bien.

Il la frappa, Sulivan la rattrapa.

- Gros connard tu viens de faire quoi là, hurla-t-il directement.

- Que se passe-t-il, hurla le professeur, venez à mon bureau tous les 4 de suite !

Johnny rigola puis fit un doigt au prof, il commença à marcher vers la sortie. Le professeur attrapa Johnny avant qu'il ne puisse sortir. Celui-ci fit un regard noir au professeur.

- Va de suite devant mon bureau, dit le professeur avec un grand sourire, car tu sais très bien ce qui va se passer si tu n'y vas pas.

Johnny soupira, puis vins nous rejoindre autour du bureau du professeur. Le professeur attendit que tout le monde sortent de la classe pour enfin s'adresser à nous.

- Ce que je viens de voir dans ma classe est inadmissible, dit-il énervé, à quel moment on insulte et frappe ses camarades ?! Pour la prochaine fois, je veux que vous me fassiez un travail que vous présenterez devant toute la classe sur la violence verbale et physique.

Johnny souffla.

- Je vous note Camille, Sulivan, Johnny puis Jake, dit le professeur tout en notant sur son cahier, pour...ça tombe bien on se voit demain.

- Mais s'il vous pl-

- Vous n'avez plus cours que je sache après ce cours, dit-il diaboliquement, à demain.

Johnny partit en traînant des pieds par terre vers la sortie. On le suivit.

- Aurevoir, dit Camille.

Elle claqua la porte.

- Connard, dit-elle en parlant du professeur.

- Après le point positif c'est qu'on travaille pas avec des personnes horribles, dis-je tout souriant, on est ensemble !

- Ta oublié Johnny, dit Camille souriant à moitié, je crois.

- Merde..

- Babe, dit Sulivan, on était censé se retrouver chez moi cet aprem..

Soudain, je vis au loin Johnny se rapprochait de moi.

- Il n'y aura personne chez moi, dit Johnny sèchement, donc je vous attends chez moi. Je ne bougerais pas pour vous.

- Et...t'habite où, demandais-je.

- Tu verras, dit-il en partant.

- Beaucoup trop mystérieux ce gars, dis-je en ne le quittant pas du regard.

Sulivan soupira.

- Du coup pour chez moi, dit-il déçu en regardant Camille.

- On aura qu'à passer par chez toi, dit Camille.

- Mais vous savez où il habite, demandais-je.

- Oui, dit Camille en me passant son téléphone, tiens c'est mon numéro de tel.

- Merci, dis-je en notant son numéro, donc il habite où ?

- Je sais plus très bien, dit-elle, je te dirais par SMS.

Je lui rendis son téléphone, puis partis dehors attendre ma mère devant le lycée.

-.-.-.-.-.-
1 nouveau message:
Maman 💗:
J'ai du travail, je vais rentrer tard. Je vais donc pas pouvoir venir te chercher.
Je t'aime.
-.-.-.-.-.-

*Génial ! Je vais devoir rentrer à pied...*

[ 11h, Maison Waard ]

Je venais de me servir une limonade au frigo, puis me posa sur le canapé. Je m'endormis rapidement...

.....

Une sonnerie me réveilla.

*Mais quelle heure est-il ?*

Je regardais l'heure, il était 14h. Je remarquais aussi que j'avais un nouveau message.

-.-.-.-.-.-
1 nouveau message:
Inconnu:
C'est Johnny, j'habite rue des poiriers dans la plus grande maison. C'est 2 rue après chez toi.
-.-.-.-.-.-

*Si ça c'est pas une surprise.*

Je me levais, pris mon sac puis partis en direction de chez Johnny.

[ 14h, Maison Orlando ]

J'étais en face de la porte de cette immense maison, elle était très moderne. Je vins toquer à la porte.
Johnny mit de temps avant de m'ouvrir.

- Camille et Sulivan sont là, demandais-je.

- Non, dit-il.

J'appelais alors Camille plusieurs fois, en vain.

- Je pense qu'elle ne viendra pas, dit-il, on sera que...tous les deux.

Broken DrawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant