Belle, envoûtante et pourtant j'étais dévastée par la mort de ma petite sœur Agathe il y a quelques mois. Je voulais en finir cette nuit là, où je l'ai rencontré, lui ce papillon, cet insecte. Il m'a proposé un pacte. J'ai accepté sans hésitation, la seule contrainte est de tuer les neuf autres joueurs. En réalité je ne prend pas ça comme un inconvénient, je n'ai pas peur.
Je m'approche du casier de Ash, un mec complètement con mais il est populaire alors quelle importance ? Il discutait avec une fille avec le prénom médiocre de Shana, elle va vite dégager celle-là.
- Hey beau gosse !
Il me regardait avec une touche d'intensité dans le regard. Je pinçai ma lèvre et il me regarda plus encore et poussa la pauvre petite Shana de son passage. Il s'approcha et j'étais contre son torse.
J'étais parti en lui faisant un clin d'œil, il m'avait regardé partir sans détourner le regard, j'aime cette sensation de plaire, mais bref.
Je suis en physique et Paula une fille à la beauté bien inférieur à la mienne veut se mettre à mes côtés. Je commence à l'insulter au bout de quelques minutes horribles de cours, mais le prof arrive.
Il commence son charabia, je ne pourrais même pas vous faire une seule phrase sur ce qu'il a dit, j'ai rien écouté. Je le regarde droit dans les yeux, il est temps de voir de quoi est capable ce pouvoir.
Je m'approche de son oreille pour y chuchoter quelques mots.- J'adore vous voir énerver, vous êtes craquant...
Il me regardait la bouche ouverte pratiquement entrain de baver et me laissa m'asseoir où j'en avais envie. Le prof, hop dans la poche !
Je vis une place libre à côté de Zedd qui on va pas se le cacher est très séduisant. À ses côtés il y avait ce jeune garçon mystérieux du nom de Neal qui est lui aussi très beau mais vaut mieux pas l'approcher lui. A me regardait du fond de la classe. Mon Dieu, compte sur moi pour découvrir le plus vite possible qui sont les neuf autres joueurs, je ne vais pas le décevoir.
- Zedd c'est ça ?
Il me regardait sans aucunes émotions dans le regard. Mais qu'est ce qu'il a à tirer cette tête, on dirait qu'il est dépressif sérieux... Il eu un silence de quelques secondes et j'avais pu remarquer qu'il avait des marques sur son coude droit mais aussi sur son coude gauche. Étrange... On dirait... Des brûlures...
- Aïh je ne suis pas intéressé.
Je lui souris et rajoutai malicieusement en plongeant mon regard dans le sien. Il ne sait pas à qui il s'adresse celui la...
- C'est ce qu'on verra.
Il me regardait avec désespérance. Bon, c'est pas gagné...
- On ne verra rien du tout.
Je perd espoir avec ce gars mais en réfléchissant il pourrait bien être un joueur. Musclé, il a eu sûrement quelque chose de dure dans sa vie vu qu'il ne sourit jamais et les traces qu'il a sur les coudes me perturbent.
Malgré que je me fasses passer pour une fille bête qui veut juste draguer tout ce qui bouge je suis très intelligente quand je le veux et c'est pour cela que je peux avoir une place très importante dans le jeu.
À la fin du cours dans un couloir un garçon musclé et tatoué de partout était assis la tête entre ses mains. Quand il releva la tête je vis que c'était en fait Infinie. Je le connais depuis très longtemps, trop longtemps pour savoir quand il ne va pas bien. Avant il était heureux et amicale mais du jour au lendemain il n'a plus parlé à personne et il y en a qui dise qu'il a déjà tué quelqu'un. Lui aussi pourrait être un joueur, ce ne serai pas très étonnant. De plus j'ai une avance sur les autres car je sais qu'il n'est pas bien même s'il ne le montre pas forcément.
Tout le monde dit qu'il n'est pas une personne fréquentable et c'est pour cela qu'il ne donne pas son vrai prénom. "Infinie" peut vouloir dire tellement de choses. Je m'approchai de lui et m'assis à ses côtés.
- Qu'est-ce-que tu veux ?
Je le regardai dans les yeux. Ses yeux parlons de ses yeux, ils sont magnifiques tellement qu'on pourrait s'y perdre. Ses yeux sont comme l'infini il n'y a pas de début ni de fin.
- Je veux juste te tenir compagnie, je ne vois pas pourquoi tu restes seul tout le temps.
Il pouffa de rire, un rire sadique qui donne des frissons.
- Je ne suis pas celle que tu crois mon cher infinie je peux être la pire garce que tu n'ai jamais rencontré je peux te l'assurer.
Il se retourna pour me regarder de la tête aux pieds. Puis il se leva et avant de partir il me chuchota à l'oreille.
- Je pense que tu pourrais faire une très bonne méchante ma chère Aïh.
Ses paroles m'avaient glacé le sang, il est si froid, on dirait un fantôme mais le pire c'est sa voix caverneuse qui murmure lentement... Quand je suis proche de lui je me sens bien mais j'ai tellement froid... J'ai l'impression qu'il est fait de glace, c'est une sensation étrange qui émane de lui... Je ne sais pas qui il est vraiment et je veux le découvrir et j'ai besoin de l'aide d'une personne très intelligente j'ai ma petite idée... Et cette personne passe juste devant mes yeux, après m'être rapidement remit du choque des paroles d'Infinie je m'adresse alors à ce jeune homme :
- Tiens Neal, comment tu vas ?
Il ne me répondait pas et continuait d'avancer. Je le pris par les épaules mais il retira mon bras.
- Pourquoi tu ne veux pas m'approcher ?
Toujours rien. Mais qu'est ce qu'il est borné ce mec !
- Neal !
Tout le monde me regardait j'avais peut être crié trop fort.
Il me tira par le bras et m'emmena à l'extérieur.
- Mais t'es complètement barge !
Je lui fis le plus beau de mes sourires m'approchai mais il recula.
- Je ne vais pas te manger voyons.
Il s'arrêta net et me regarda puis prit la parole.
- Je sais ce que tu veux ! C'est logique je t'ai vu dans les couloirs avec ce gars. Tu veux savoir pourquoi il est comme ça, je m'trompe ?
Mais comment il a su ça ? En même temps ce mec à toujours était comme ça. Pire que Einstein je vous jure.
- Oui je veux tout savoir alors tu vas m'aider !
Il me fit un sourire en coin et tourna les talons en direction de l'intérieur de l'établissement.
Je ne sais pas qui sont les joueurs mais durant cette journée j'ai appris des choses très spéciale. J'ai des doutes sur quelques personnes comme par exemple mon cher petit Zedd et le mystérieux Infinie.
***
Coucou tout le monde oui c'est avocat qui vous parles j'espère vous avez aimé mon deuxième chapitre et je vous fait de gros bisous kiss 😘
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Game of the Gods
Teen FictionLa vie est pour eux une longue et atroce torture, dix adolescents sur le point de mettre fin à ce qu'ils pensent être une misérable vie, ils pensent ne servirent à rien, que jamais personne ne leur donnera de chances. Et pourtant, il faut croire qu...