Kingdom Hearts 2 l'amitié c'est magique P1

16 0 0
                                    

SAISON 1 (27/07/2017-28/07/2017)
MAXIME: Une seconde aventure nous tend les bras !
YASMINE: Oh oui ! Ca va être super !
MAXIME: Ca nous permettra encore de devenir encore plus fort !
MILLA: Ouais ! On forme un groupe très solide et déterminé avec une amitié extrêmement puissante !
MAXIME: En parlant d'amitié, je voudrais pendant quelques jours, passez un moment avec chacun de vous et je parle au niveau des filles !
IRIS: Pourquoi tu voudrais faire ca ?!
MAXIME: Eh bien j'ai toujours été protecteur envers vous et je me suis dit pourquoi pas faire l'expérience de faire une aventure pendant une journée avec une de vous ! Ca permettra de renforcer notre amitié encore plus !
LILAC: OK comme tu veux !
MAXIME: On va faire dans l'ordre quand vous avez rejoint le groupe et ca commence par Blaze !
BLAZE: C'est moi la première ?!
MAXIME: Oui ! Rappelle-toi ! Tu m'a sauvé à plusieurs reprises et tu étais la première a rejoindre la team !
BLAZE: C'est vrai j'avais oublié ! Bon, puisque c'est a moi de démarré, autant le faire !
MAXIME: Euh ca commence demain ! Là, il fait nuit !
BLAZE: OK pas de problème !
[Le lendemain].
MAXIME: Prête Blaze ?!
BLAZE: Je suis prête !
MAXIME: Allons-y ! A tout à l'heure les amis !
STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: A tout à l'heure Maxime et Blaze !
[Pendant la balade].
MAXIME: Blaze, je me posais la question en me disant qu'es que ca t'a fait de me rencontrer pour la première fois ?!
BLAZE: Eh bien pour être franc Maxime, la première fois qu'on s'est rencontrer, je me suis dis que tu pourrais être une personne utile quand le premier monde qu'on a fait a été plongée dans les ténèbres, j'ai vu en toi que tu avais l'étoffe d'un héro !
MAXIME: Tu le pensais vraiment ?!
BLAZE: Oui ! Pendant le mouvement de panique de la foule, tu et tombé et je t'ai sauvé juste avant que tu sois piétiner !
MAXIME: C'est vrai ! Je ne l'oublirait jamais ! Après, je me souviens de t'avoir sauvé de l'emprise du Roi Arthur ! Ca m'a fait énormément mal au cœur de t'affronter mais je n'avais pas le choix !
BLAZE: Oh je ne t'en veux pas ! Je le sais bien que c'était un combat que tu ne voulais pas qui arrive et de mon côté, j'aurais fait la même chose pour toi !
MAXIME: C'est vrai ?! Tu... m'aurait sauvé ?! Moi ?!
BLAZE: Oui ! Tu et mon ami ! J'aurais été vraiment folle de te perdre ! Où que tu saura, je te suivrais !
MAXIME: Ca fait plaisir d'avoir une amie qui veille sur moi ! Il y a Yasmine c'est vrai mais avoir plusieurs personnes, (commençant à pleurer) ca me fait vraiment chaud au cœur !
BLAZE: (commençant à pleurer) Maxime ! Je... je ne... je ne voulais pas te faire pleurer !
MAXIME: Ne t'en fait pas Blaze ! C'est des larmes de joies ! Blaze... !
BLAZE: Maxime... !
[Maxime et Blaze se font un baiser].
[Le soir].
MAXIME: Notre premier feu de camp !
BLAZE: Oui et sûrement pas le dernier ! D'ailleurs, ta apporté les machmallows ?!
MAXIME: Oui ! Ils sont là ! Oh en fait, j'ai remarqué que tu fesait souvent des feux de camps avec Sticks ! Pourquoi pas avec les autres et surtout moi ?!
BLAZE: Tout simplement, Sticks aime le goût de la forêt donc avec elle c'était facile mais à chaque fois que voulais le faire, on partait tout le temps en mission !
MAXIME: C'est vrai ! (Ce mettant à côté de Blaze et posa ca main sur elle) je te promets que on en fera un avec tout le monde !
BLAZE: C'est vrai ce que tu dis ?!
MAXIME: Je n'ai jamais manqué à ma parole et ca m'étonnerait que ca commence maintenant !
BLAZE: (fesant un câlin) Merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Allons nous coucher !
BLAZE: Ca serait bien qu'on lise ce livre ?!
MAXIME: C'est des souvenirs de nous deux ?!
BLAZE: Oui ! On pourra le lire dans nos sacs de couchages !
MAXIME: OK !
[Dans la tente].
BLAZE: Là, je t'ai sauvé de la foule en panique ! Je t'en ai parlé dans la journée !
MAXIME: C'est vrai ! Là, c'est moi qui t'ai sauvé de l'emprise du Roi Arthur et également, je t'en ai parlé dans la journée !
BLAZE: Je pense qu'on ait d'accord tous les deux sur la photo quand on devait se battre qu'on un dragon !
MAXIME: Oui ! C'est le dragon qui avait tué mon maître "Petit Bonhomme En Bois" ! Je me demande qu'es qu'il et devenu !
BLAZE: (Elle bâille) On va devoir attendre encore longtemps avant de le savoir ! Je suis fatigué ! Dormons pour qu'on soit en forme pour demain !
MAXIME: Ouais ! Bonne nuit Blaze !
BLAZE: Bonne nuit Maxime !
[Le lendemain].
MAXIME: Un soleil et une air bonne ! Tout ce qu'il faut pour débuter la journée ! (Il mange son petit-déjeuner).
BLAZE: Oh la vache ! La lumière du jour en ce levant, ca fait mal aux yeux ! Hein ?!
MAXIME: Tiens ! Ton petit-déjeuner !
BLAZE: Merci ! Ca fait du bien !
MAXIME: Ta passé une bonne nuit ?!
BLAZE: Oui ca va ! Et toi ?!
MAXIME: Également ! Il faudra qu'on range tout car nous devons rentrer dans la matinée !
BLAZE: Oh oui c'est vrai ! J'avais oublié ! Finissons notre petit-déjeuner après on le fera !
MAXIME: Oui ! (Après avoir fini) Allez ! Rangeons tous !
[Après cela].
BLAZE: En route !
MAXIME: Ca ta plu cette sortie entre nous 2 ?!
BLAZE: Oui ! Ca a permis de renforcer notre amitié qui est encore plus puissante !
MAXIME: Oui ! C'est un lien qui nous unit en terme d'amitié !
[En arrivant].
MAXIME BLAZE: Les amis ! On est là !
TAILS: Vous êtes revenu !
IRIS: Alors, votre sortie ?!
BLAZE: Elle sait très bien passé ! Aucun problème à l'horizon !
TWILIGHT: Tant mieux ! On aurait pas voulu que les Sans-Coeurs arrivent à vous !
MAXIME: T'en fais pas Twilight ! On les aurait éliminer ! Maintenant que nous sommes là, on profitera de la journée pour nous reposer ! On l'a mérité !
BLAZE: Allons-y !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT: Au revoir ! A bientôt pour la saison 2 !

Kingdom Hearts 2 l'amitié c'est magiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant