[What is love- Y//2//K & Young death Ray ft. Jaymes Young]
Par manque d'air, nous nous séparons et nos fronts coller l'un à l'autre.
Jimin prononce la phrase de mes rêves les plus fous.«
-Min Yoonji, je crois être amoureux de toi.
»Chapitre 6: Rêve ou réalité ?
Je ne peux qu'écarquillée les yeux, n'y croyant pas.
Les yeux toujours larmoyant, je me décolle de Jimin et souffle la phrase qui me brûle les lèvres.«
-Comment est-ce possible ? N'as-tu pas peur de moi ?
-Devrais-je avoir peur de toi ?
-Oui, enfin non ! Enfin, je ne sais pas...
-Eh bien voilà ! Puis-je te posé une question ?
-Euh... Ou-oui ! Bien-sûr.
-Je ne sais pas si c'est déplacé, mais enfin, Min Yoonji, voudrais-tu me rendre heureuse en devenant ma petite amie ?
»
Plaçant mes pains devant ma bouche, je ne pouvais répondre à Jimin.«
-Oh, d'accord, nous ne partageons pas les mêmes sentiments...
-Non ! Attends S-Jimin !
»En voyant que Jimin aller partir, je sors de ma paralysie causer par cette soudaine question et l'attrape par le coude.
«
-Oui, Park Jimin, j'aimerais beaucoup être ta petite amie.
»_
«
-Merde ! Je devais ramener Jungkook chez lui !
-Vas le rejoindre, il faut que je rentre chez moi aussi.
-Non. Viens aussi avec moi, je ne te laisserai pas seule puisque tu n'as pas l'air dans ton assiette.
»
Il m'attrape la main et je baisse la tête cachant mes joues rosée, je suis intimider par senpai...Nous sommes de la salle où nous étions.
Nous partons vers la sortie de l'établissement mais Jimin se stoppe tout à coup.«
-Oops ! J'ai encore oublié ma casquette, attends moi ici, s'il te plais !
»
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il est déjà parti en courant.
En l'attendant, je sors mon téléphone est remarque un message de Wonho.«Pourquoi es-tu partie sens me le dire cette après-midi ?»
«Réflechis et laisse moi.»
Jimin revient me faisant peur et nous sortons.
_
«
-On se revoit demain matin ? Je viendrais te chercher.
-D'accord...
»Le garçon m'embrasse pendant quelques secondes qui s'apparente à des heures de pur bonheur pour moi, à court d'air il décolle ses croissants de chairs des miens, collant nos fronts.
«
-Je t'aime vraiment, Min Yoonji.
-Je... Je t'aime aussi vraiment, Park Jimin.
»_________________________________________
chapitre de transition mal écrit désolée
VOUS LISEZ
play ◦ with ◦ me ◦ senpai |m.yg x p.jm| [ abandon ]
Fiksi Penggemar«I can't feel anything. For as long as I can remember, I've never been able to feel emotions. I pretend to be normal when I'm around other people, but on the inside, I feel nothing. It's not as bad as it may sound. I know that I'm broken, but I don'...