Chapitre 27

215 17 1
                                    

PDV : Lydia

Il se leva.

- Dylan ! Attends ! C'est pas ce que je voulais dire !
- Si tu ne le pensais pas tu ne l'aurais pas dit, donc oui tu voulais le dire !
- Non, j'ai peur, c'est vrai, mais pas de toi. J'ai peur de le faire tout simplement !
- Tu as dit que tu avais peur de le faire avec moi.
- Je me suis mal exprimée ! C'est tout.
- Non non, c'est bien plus que ça !
- Dylan ! Arrêtes toi !

Il s'arrêta.

- Regarde moi.

Il ne bougea pas.

- Regarde moi !

Il se tourna vers moi et me regarda dans les yeux.

- Je sais que je t'aime, je l'ai peut-être réalisé il y a peu de temps, mais je le sais. Et je ne vais pas laisser une appréhension ou une peur nous séparer alors qu'on vient juste de se trouver ! Je ne vais pas le faire ici, maintenant, tout de suite ! Mais je vais le faire quand je serais prête pas avant ! Et je veux le faire avec personne d'autre que toi.

Il resta silencieux un instant puis il se décida à parler.

- Tu es sincère ?
- Évidemment, je te l'ai dit et je te le redis, je t'aime et je ferais tout pour toi.

Il avança vers moi afin de pouvoir m'embrasser.

- Lydia, je peux te demander quelque chose ?
- Oui.
- Quel est ton rêve ?
- Je sais pas, j'aimerais beaucoup être violoniste professionnelle, enfin tu vois le truc, vivre de sa passion, tout ça quoi !
- Tu devrais faire ce concourt.
- Quoi ? Non.
- Mais au contraire c'est une opportunité incroyable ! Tu dois la saisir !
- Tu sais ce qui vas arriver ? Je vais me ridiculiser, je n'est pas de talent, je sais jouer, mais c'est tout.
- Tu mens, et tu le sais. Tu a conscience au fond de toi que tu as beaucoup de talent pour le violon.
- De toute façon je ne veux pas faire ce concourt !
- S'il-te-plait Lydia ! Je te demande pas une réponse immédiate ! Je veux juste que tu y réfléchisse !
- Bon... ok, je vais voir.
- Cool ! Merci mon cœur !

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant