Alors que le désespoir me gagne, la défaite le suivant de près, un sifflement provenant de mes pieds me fait baisser la tête. Un serpent vert grimpe sur ma jambe : « Vous devez être le Prince Harry Potter. Mère m'envoie vous aider. »
Je ne sais pas qui est cette mère, mais qu'importe pour l'instant : l'espoir est de retour et les questions seront pour plus tard, quand je serai à l'abri. Il me siffle de le suivre tout en me disant que le passage se trouve à deux mètres derrière les buissons. Je fais signe à Eliazé de venir. Elle se précipite vers moi sans poser de question. Le serpent nous conduit devant un cercle de lumière jaune dessiné au sol. Le reptile m'apprend que pour quitter la Dimension Infernale, je dois sauter dans le cercle. Il m'explique que c'est un passage vers ma dimension. D'après lui, dès que je franchirais le passage, le Gardien va perdre ma trace. Il a ajouté que le temps qu'il me retrouve, « Mère » aura trouvé le moyen de le vaincre. Pour finir, il me souhaite bonne chance et disparaît dans les buissons.
Sans perdre de temps et je saute dans le cercle. Je ne m'inquiète pas de savoir si la fille du Gardien me suit, car c'est son problème, pas le mien. Oui, je suis sans cœur, et alors ?!
J'ai l'impression de plonger dans une bassine de boue. Une sensation d'étouffement me prend à la gorge. Je tombe. La chute est sans fin. Les secondes, minutes et heures défilent. Où que je pose mon regard, tout est jaune. C'est monotone. Le bon côté est que l'impression de suffocation a disparu. Donc, j'attends que ça passe.
Alors que je pense que je ne verrais jamais la fin de cette chute, sortie de nulle part, de la lumière. Enfin, le bout du tunnel ! Et là, c'est la chute libre. Je panique. Le sol se rapproche de plus en plus. Alors que je pense que ma dernière heure est arrivée, Eliazé, avec une paire d'ailes blanches, me dépasse comme une flèche. C'est alors que je me rappelle des miennes dont j'avais complètement oublié la présence. Dès lors, comme si elles n'attendaient que ça, elles jaillissent de mon dos. Je ris de joie. Enfin sauvé ! Nous survolons une forêt. Je suis un peu inquiet, car je ne reconnais pas mon environnement.
Mes craintes s'envolent lorsque nous survolons une certaine partie de celle-ci, je reconnais enfin le paysage : c'est la Forêt Interdite. Je comprends alors que nous survolons les terres de Poudlard. Un immense soulagement me gagne à cette constatation. Là, je saisis enfin que je suis sauvé. Je suis de retour dans mon monde. C'est avec entrain et avec la joie de bientôt retrouver Tom, que nous prenons la direction de la maison. Cela ne nous prend qu'une heure pour nous rendre au manoir Jedusor. Nous ne tardons d'ailleurs pas à nous poser dans le parc de la propriété où Tom m'accueille dans une étreinte un peu trop forte. Il est seul devant les portes. Il me murmure à l'oreille tout en prenant une grande inspiration au creux de mon cou :
- Te voilà enfin. Je commençais à craindre qu'ils aient échoué en ne te voyant pas arriver, me dit-il avec tendresse.
Il me donne ensuite un baiser vertigineux. Je suis tellement heureux de mon retour que je ne pense pas à m'en offusquer. C'est le raclement de gorge d'Eliazé qui nous ramène sur terre. Je tente alors de m'éloigner de lui, mais il se contente de resserrer ses bras autour de mon corps.
- Je te tiens et je compte bien te garder pour un long, très long moment. C'est-à-dire, pour être plus précis, pour toujours. Je ne te lâcherai plus. Pas même pour une seule seconde, me confit-il à l'oreille. Je suis super gêné, mais aussi infiniment heureux d'être là, au creux de ses bras chauds. Il le remarque et sourit. Et comme promis, il me garde dans ses bras, et cela, même en présence de ses hommes.
J'ai un mal fou à lui faire lâcher prise. Il ne consent à me lâcher que quand il est obligé de se rendre à une réunion. Je lui fais comprendre que j'ai besoin d'un bain et d'un lit avant son départ. Il appelle un elfe de maison et lui ordonne de me préparer un bain. J'en profite pour filer dans ma chambre en lui promettant de lui relater mes aventures dans la Dimension Infernale. Je le laisse se débrouiller , sans aucun remords, avec Eliazé et file avant qu'il ne me retienne.
VOUS LISEZ
L'Ange écarlate (fanfiction Harry Potter)
FanfictionSuite à de trop nombreuses trahisons, Harry Potter tue sa famille moldue et s'allie à Voldemort dans le but de se venger de ses amis et du monde magique. ! ATTENTION SLASH ! Dark Harry et fic . Donc, âmes sensibles cette histoire n'est pas pour vous...