-Nous arrivons dans 5 minutes! annonce Mark.
On avait tous les yeux rivés sur le paysage, derrière les vitres pour tenter de trouver un panneau qui nous indiquerait la destination, mais rien n'y faisait. Pas de panneau, aucune indication de lieu, rien!
Il pleuvait, il faisait sombre, et on était perdu en pleine campagne au milieu de nulle part.
-À quel moment on va savoir où on est? demande Ethan.
-Jamais, tranche Mark avant de reprendre, quand nous arriverons, on vous présentera votre gît, et les autres.
-Quels autres?!
-Vous ne pensiez pas qu'il n'y allait avoir que vous?
-Bah...
Mark partit dans un grand fou rire. Seul.
-Bien sur que non! Ça aurait été beaucoup trop rapide... marmonne-t-il, comme pour lui même.
Clay, qui l'avait entendu demande:
-Qu'est-ce qui aurait été trop rapide?
Mark semble émerger de ses pensées et répond:
-Non rien! On arrive, préparez vos affaires les gosses!On prend les affaires qu'on avait laissé sur nos sièges et on descend du car.
On est en pleine forêt, et en face de nous se trouve un énorme tunnel, entouré de lierre et d'arbres.
Après qu'on ait reprit nos bagages, Mark salue le chauffeur, et se dirige vers le tunnel. Puis, voyant qu'aucun de nous ne bouge, il ajoute:
-ALLEZ! Vous attendez quoi, suivez-moi!
On avance en hésitant. L'idée de traverser un tunnel sombre dans un endroit qui nous est totalement inconnu ne rassure personne.
-Me dites pas que vous avez peur? Non mais vous avez quel âge, les gosses?
-On est pas des gosses, marmonne Cheyla.
-Ah tu veux faire ta maligne? Et bien vas-y, passe devant!
Cheyla, se redresse d'un air hautain et avance courageusement vers le tunnel. Je crois qu'elle a peur, mais tente de ne pas le montrer. Maya, fidèle à son amie, la rejoint la première. Tout le groupe finit par les suivre, et finalement Mark se retrouve seul derrière.
On s'enfonce dans l'obscurité du tunnel.
Mark repasse devant et allume une lampe-torche sortie de nulle part. Le tunnel est tellement long que vers le milieu, on se retrouve dans le noir complet.
Au bout de deux minutes de marche, on aperçoit une once de lumière. Tout le monde se réjouit et Harry lance une course pour savoir qui atteindra en premier la sortie.
Ethan arrive premier. Mais au lieu de fanfaronner, il se fige et semble fixer quelque chose devant lui.
Les autres le rattrapent et se figent à leur tour. Je suis le dernier(il faut dire que je n'ai jamais été très fort en course).
Et c'est à mon tour d'être paralysé par la stupeur.
On se retrouve tous face à un portail. Et à travers ce portail on peut apercevoir un énorme bâtiment. Les murs étaient de marbre, l'endroit semblait luxueux. Le jardin qui nous menait à notre nouvelle demeure, était semblable à celui du château dans Edward aux Mains d'Argent.
-Bon, commence Mark. Alors voilà l'endroit où vous allez passer votre séjour, je pense que ça pourrait vous plaire...
-Pourrait nous plaire?! commente Ethan . Evidemment que ça nous plait!
Mark nous fait traverser le jardin.
-Je vous préviens, j'en vois UN SEUL, qui piétine mes plantes , je peux vous dire qu'il va passer un seul quart d'heure.
Ishaa, qui marchait au côté de, Stéphan, le bouscule doucement pour plaisanter. Celui-ci le repousse à son tour de toutes ses forces dans les feuilles de salades du jardin.
VOUS LISEZ
Jeu d'arme
Misterio / SuspensoThomas pensait que ce serait une simple colonie de vacances. Quand il arrive et voit un hôtel géant, luxueux, il s'attendait au mieux. Tout semblait parfait. Mais la nuit tombée, l'ambiance n'est plus la même. Les adolescents seront répartis en deux...