Nous deux, sa date pas d'hier...

28 4 0
                                    

Dans la peau d'Alyah

-Hedi: Oh Alyah mon amour, ça va ? Comment tu te sens ? Chaud des que j'ai su ça j'ai pété un câble tous ce qui te touche me touche. T'inquiète pas des que tu te lève et tu sera en pleine forme on ira au bled 1semaine et tu prendra Lylia et moi Umran. Je vais te laisser c'est bientôt terminé les visite, demain insh'Allah je viendrai te voir. Je t'aime Omri.

Waa vous pouvez pas savoir comment j'etais choquée c'est rare venant de lui de lâché dès je t'aime et d'être tout hnine. Après vous allez me dire normal c'est vrai aussi vue mon état normal qui me dises sa mon amour.
Bref la porte claque. Donc je me suis retrouvé seul dans la chambre. Pensez pas que c'est la belle vie à l'hôpital je suis un peut shooter et je sens aucune douleur encore, car d'après le docteur je suis sous morphine.
J'entends un grincement qui venait de la porte, donc j'ai quand même peur car y'avais un bruit de pas, qui s'avancer vers moi, et j'arrivé pas à me réveiller et dire c'est qui ou même ouvrir les yeux une fraction de seconde pour voir c'est qui. La personne ne parler rester silencieux j'avais peur de plus en plus. Il y'avais aucun mot qui sortait de sa bouche​...
Puis la, d'un coup la personne prend ma main et la serre fort contre lui. Déjà ça me rassure cette personne devait être proche de moi. Et la j'entends un "boum" waa qu'es qui ce passe... C'était comme si quelqu'un avait mis un coup de poing contre le mur.

-???: Alyah?

-???: Je sais pas si tu m'entends ou si tu me reconnais à travers ma voix...

-???: Zebi, depuis quand est ensemble je te fais que du mal, je tes trompé avec ma shab mes c'était un accident W'Allah, y'a que toi dans ma putain de tête, Hedi m'a dit que tu t'es fait renverser vers 10h, et quand on réfléchit bien je tes appellais à cette ci. W'Allah j'en peux plus à chaque fois qu'ont ce disputaient j'allais cache, dans un bar pour me défoncer comme un con je me rend pas compte. Bébé je te le promets t'es la première fille à qui je me suis attaché, je suis pas un connard à dire tout sa mais je vais pas me marié avec mes potes zin. Sah nous deux c'est pas fini, t'es toujours à moi. Je t'aime et je tue pour toi (en chuchotant "insh'Allah elle a pas entendu la dernière phrase")

Vous l'avez bien reconnu heinn ?? Sa me fatigue, je l'aime j'ai que lui en tête, mais je peux pas retourner sa sera trop facile je dis sa à croire là je peux me lever et lui dire sa en face.

-Umran: je reviendrai demain insh'Allah, Salem

Apres m'avoir dit sa il me fait un bisous sur le front.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'entends un bruit, qui résonnait à plusieurs reprises. Et c'est là où je realise que c'était qu'un cauchemar starfallah. Je me lève essoufflée, comme si j'étais enfermé dans mon corps, je prend mon tél et je vois qu'il est 4h47, chaudd enfaite c'était Umran qui m'a fait sortir de ce terrible cauchemar c'est la seul chose de bien qu'il a fait.😂😭

Enfaite toute c'est belle parole d'Umran c'était seulement le fruit de mon imagination... Hamdùlilah d'un côté je vais bien. J'ai envie de m'endormir mais sa ma fais tellement peur. Donc je vais mettre sur mon tél "ma famille d'abord" c'est le sanng 😂 et puis je m'endors.

Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant