près 4 heures de soirés avec les dragons, il fallais que je m'en aille, mais avec quelle voiture, jétais à 2 heure de marche, alors que les dragons dormais cher Ray, j'avais besoin de retourner cher moi... Jason, me dis: moi je peut aller te reconduir princesse, me disa t'il avec un clin d'oeuil ;)
je n'eure pas le choix, car c'etais mon seul espoirs.
arriver cher moi, je l'invitèrent à rentrer, quand je suis rentrer cher moi, j'ouvrit la lumière et je vit, que ... je .... QUOI???! ON M'AVAIS CAMBRIOLER!! je tombe en larme, Jason me prit dans c'est bras pendant un moment. Il me proposa, de venir cher lui, il a des chambres de libre, je pourrai y abiter, me dis-t'il...
j'accepta, et il me prit dans ses bras costaud, en mode "princesse" et me monta à l'étage de ma maison, je pris mon linge, et le plus de chose possible pour l'ammener à la maison de Jason, il me deposa dans sa voiture et m'enmena cher lui, il estai 21h38 quand nous somme arriver à sa maiso..... euuuuuh chateau. Il apporte mais valise, dans ma nouvelle chambre qui est en face de la sienne, je croit, je m'installe, et quelle qu'un cogne à ma porte, Jason venais pour me faire une visite guidée de sa maison.
Jason- Ici, tu respecte MES regle et tu fais pas chier, si je te dis de ne pas sortire, tu ne sort pas, c'est moi.qui fais la bouffe ici, j'ai le droit d'entrer dans ta chambre quand je veut et tu ne sort pas sans ma permission, compris?
Moi- ou...oui
bon, maintenant va dormire!
**cauchemars**
je cours dans un stationnement, je vois un homme en noir qui ce dirige vers moi, ma mère est cher moi en arrière du stationnement ou je me trouvais. ma mère me cherchais dans la maison, car elle venais me dire bonne nuit mais elle ne me trouve pas. elle decide d'aller voir dans le stationnement, l'homme me prend par le bras et il me ramène vers lui, il me donne des bizou dans le cou, ce que je n'apprecie pas, j'essaye de le repousser et il détache son pentalon, je lui donne un cou de genou sur la partie sensible. Ma mère essaya de me défendre, mais il la prognarda ensuite à 7 reprise, je me suis sauver en courant, dans la forêt je court mon plus vite pour échapper à cette homme, il tomba grâce à une brache et il me criat JE T'AURAIS UN JOURS, LOLA DREW JE TE RETROUVERAI!!!
Moi(en me réveillant) NON TU NE ME RETROUVERA PAS ALEN DREW
en pleurant, et en même temps une branche frappa ma fenètre, je cria de nouveau, NON DÉGAGE SALOPARD TU NE M'AURA PAS!!! Je pleurais, quand Jason est entrée dans ma chambre en passant qu'il y avais quelqu'un, il me pris dans c'est bras et il me pris mes deux jambe entourais sa taille et il m'apporta dans sa chambre, il me mis sur le lit et me dis: dort moi je vais aller sur le canapé, je lui ai dis: NON RESTE AVEC MOI, je t'en pris!!
quelque instant plus tard ...
Moi- parle moi de toi, je veut te connaitre...
Jason- Tu veut savoir quoi?
Moi- Je te connais déjà beaucoup car ont ce connait depuis la maternelle, mais qu'est ce que signifi ton gang pour toi?
Jason- Depuis que ma mère et mon père son mort d'un cancer, moi et ma soeur ons à ériter de leur richesse, donc moi et ma soeur, mila, nous avons des maisons de riches et plein d'argent, et ensuite il y a eu Nicke, Will, Ray, Joe et Math et puis il y a eu les casse couille, (the power) ils veulent notre peau, alors moi je suis le chef de bande, et nous tuons des gens qui tue. et donc je suis jamais à l'école car les power peuvent nous retracer et nous tuer en un claquement de doight. Et toi parle moi de toi.
moi- moi jai perdu, ma mère a cause d'un jours ...
je courais dans un stationnement, je vois un homme en noir qui ce dirige vers moi, ma mère est cher moi en arrière du stationnement ou je me trouvais. ma mère me cherchais dans la maison, car elle venais me dire bonne nuit mais elle ne me trouve pas. elle decide d'aller voir dans le stationnement, l'homme me prend par le bras et il me ramène vers lui, il me donne des bizou dans le cou, ce que je n'apprecie pas, j'essaye de le repousser et il détache son pentalon, je lui donne un cou de genou sur la partie sensible. Ma mère essaya de me défendre, mais il la prognarda ensuite à 7 reprise, je me suis sauver en courant, dans la forêt je court mon plus vite pour échapper à cette homme, il tomba grâce à une brache et il me criat JE T'AURAIS UN JOURS, LOLA DREW JE TE RETROUVERAI!!! et il estai mon...p..père, alors il est à ma rechercher pour me tuer, et je suis sur que c'est lui qui a voler ma petite maison!! :'( racontais-je en pleurais.
Jason- Je suis vraiment désoler pour ta mère, MAIS SI JE VOIS TON CONNAR DE PÈRE JE LE TUE, IL NE TE FERA PAS DE MAL JE TE LE PROMET ma princesse.
Il mis ma tête sur son torse encore chaud et muscler et il me flattère les cheveux pour que je m'endorme.
...
quel que semaine que je vivait avec lui et que je dormais avec lui car mes cauchemars ne cessa pas.
je me revailla encore dans sa chambre et sa sentais bon dans la maison, je descendit de l'étage pour aller à la cuisine voir jason, il étais torse nue, avec des pentalon adidas. J'avais simplement mon soutien gorge bleu, mes petite cullote semblable et sa grosse veste qui me cachait les fesse
VOUS LISEZ
Bad boy in love.
RomanceLola, 17 ans tombe amoureuse d'un bad boy de 19 ans qui devien lui aussi en amour avec lola! °vont t'il s'avouer leur sentiment? ° vont t'il se perde? ° vont t'il dire a l'école que le bad boy est en amour avec la fille qui na jamais rien fait? ve...