Je m'approche de lui mais sans courir. En gardant mon sang-froid. J'attends qu'il m'attaque en premier après ça serait plus facile.
-"Alors Snow. Peur de m'attaque?"
Il essaye de me provoquer mais il ne va pas réussir.
-"Allons Kimo tu as peur d'un petit husky comme moi."
-"GRRRRR..."
Mais lui il va céder à mes provocations. Il commence à se rapproche de moi avec son grognement. Allons-y on va en finir.
Chaque fois qu'il s'approche je me sens encore plus en confiance...
Faut que je soit victorieux. Pour ma mère, mon père et ma princesse. En étant chef, ma vie va revenir à la normal.
Pour l'instant concentrons-nous sur le combat.
Je mets ma patte derrière moi pour avoir un bon élan quand il va se décider à m'attaque. Par contre il n'est pas encore assez provoqué. Il faut que j'en rajoute.
-"Kimo, ques ce qui t'arrive? Tu ne veux pas faire le combat? Peut-être par peur de perdre ou pire, perdre ton trône."
-"Tu vas regretté tes petites paroles petit."
Il commence à courir vers ma direction. J'attends qu'il soit assez proche et je saute.
-"Aïe!"
Il est plus rapide que moi... Il vient de me jeter au sol et il est sur moi maintenant. J'utilise mes pattes et le projecté le plus loin possible.
Il tombe sans aucune blessure. Même pas une égratignure. Ça va être plus dur que qu'est-ce que je pensais.
Il revient à la charge directement après de s'être lever. Je me lève sur mes quatre pattes et saute pour l'éviter.
-"Petit husky. Tu n'as pas le courage de te battre!"
Il m'énerve!
Non! Faut absolument que je reste calme. Je lève les yeux et vois Celina. Avec ces yeux d'espoir en moi. Je repose mon regard sur Kimo.
-"Je sais me battre et tu vas voir ce que je suis capable."
Je commence à marche et accélérera le pat, je m'approche avec une rapidité, mais il saute.
-"Où est-il?"
Je regarde à droite, à gauche, je ne le vois pas.
-"En-haut! Attention mon fils en haut!"
Je me retourne vers la voix et je vois ma mère. Je n'ai pas eut le temps de lève la tête que je m'écroule par terre...
-"C'est la fin Snow."
J'essaye de me lève ou de le dégage de sur moi comme tout à l'heure, mais je n'y arrive pas...
-"Kimo! Fait pas ça! C'est mon fils!"
Ma mère commence à s'approche...
-"Maman!"
Elle s'arrêta et me regarde avec des yeux remplir de tristesse, des yeux sur le point de pleurer...
-"Je ne vais jamais devenir chef..."
Ma mère laisse une goutte tomber.
-"Ne dit pas ça! Tu es le fils de ton père. Tu es aussi fort que lui."
-"Maman... Ne te mêle pas à ça. Je ne veut pas que tu sois blessé par ma faute. Éloignes-toi."
Elle commence à reculer avec une peine... Je sens mon coeur se brise en deux...
Je ne peux pas continuer. C'est le temps de mon destin.
Kimo me retourne sur le dos et s'approche de moi. Je vis ces crocs immenses.
-"Bon choix Snow. Maintenant, tu as une dernière prière."
-"Je suis désoler Alla."
Il leva la patte et je vois ces griffes...
-"Adieu Snow, fils de Wolf."
-"Au revoir Kimo."
Je ferme les yeux en rêvant ...
VOUS LISEZ
La Vie D'un Husky (Terminé)
Acak*Cette histoire est faite par mon imagination alors s'il vous plaît ne faite pas de plagia.* C'est la naissance d'un petit chien qui s'appelle Snow. C'est un husky très curieux. Mais cette curiosité vas l'amener à des gros problèmes... Ps: Aller voi...