quatre🍪

15.4K 1K 363
                                    

J U N G K O O K


Étonnamment, Tenshi s'en alla, sans même nous dire au revoir.

- Il lui arrive quoi ? s'etonna mon ami. Elle part sans même nous dire au revoir. À toi surtout.
- C'est la première fois ça.
- Tu l'as sûrement un peu complexé après que tu ais balancé ton type de nana.
- Tu plaisantes ? haussai-je mes sourcils. Je plaisantais, je n'ai même pas de type de fille, en vrai.

Taehyung se tapa le front avec l'aide de sa main.

- J'ai l'impression quelle veuille devenir comme le genre de fille que tu viens de citer, rit légèrement Taehyung.

Je ris à mon tour.

- Ça va être drôle alors, souris-je narquoisement. J'ai hâte de voir ça.
- Je sais qu'elle te fait craquer, devina mon ami. Pourquoi ne pas le lui dire ? Tu vas le décourager si tu continues...

Il était vrai qu'elle me faisait craquer, oui. Parmi toutes les filles étant à mes pieds, Tenshi avait été la seule à me courir après comme une dingue. Malgré les remarques déplaisantes des autres, elle ne s'était jamais découragé. Cette fille avait du cran. Et même si à des moments elle pouvait être insupportable, elle restait tout de même mignonne...

- Si je n'ai pas envie de lui dévoiler mon attirance envers elle, c'est tout simplement que parce qu'après, ça ne serait plus aussi drôle, lui répondis-je.
- De quoi ?
- Imagine qu'elle ne sera plus comme avant, dis-je en soufflant, qu'elle ne m'offre plus de cadeaux comme elle le fait maintenant...
- Sérieusement, Jungkook ? Tu joues avec elle, là. Avec ses sentiments.

Je le regarde, étonné. Avais-je vraiment l'air de lui faire ça ?

- Mais enfin, fais lui des signes, quand même ! poursuit-il. Essaie de lui prouver que tu l'aimes pour qu'elle ne se décourage pas, je sais pas moi !

Comme si j'allai devoir être romantique devant elle. Il n'était pas question.

- Non, refusai-je.
- Tu te rends compte que bientôt, c'est la fin d'année ?

Merde, j'avais complètement oublié ce détail là ! Putain, il avait totalement raison. Mais en y pensant, je savais bien que je n'étais absolument pas amoureux d'elle. Elle me plaisait, juste. Enfin, je crois.

- C'est stressant à la fin, soupirai-je, tu veux que je lui fasse quoi ?
- Logique, non ? Confesse toi à elle.

Je faillis m'étouffer.

- T'es malade ? arquai-je un sourcil. T'as cru que j'étais niais et romantique ?
- Bah tu fais comment, du coup ?
- Rien, c'est mieux.
- Mais pourquoi ? s'exclama-t-il.
- À un moment, le destin fera sûrement quelque chose qui nous fera nous rapprocher facilement, dis-je au pif.
- Comme ?
- Qu'elle se décide à se confesser à moi un jour, par exemple.

Il fronça les sourcils.

- Elle ne s'est jamais confessé à toi ? s'étonna-t-il.
- Jamais. J'ai su tout seul qu'elle m'aimait, c'est tout.
- Oh, je vois ça... Et il se passera quoi si jamais elle se décide de se confesser à toi ?
- Tu verras, elle sera très heureuse.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant