Chapitre 23

870 48 27
                                    

  /!\ Lisez le blabla de fin j'avais oublié de vous dire quelque chose /!\ Bonne lecture 😙😙

       Point de vu de Louise:

Je n'y crois pas. J'ai un message de Pierre et Célia, je l'avais oublié celle-la... J'ouvre en premier celui de Pierre.

"De Pierre: Alors comme ça on envoie son mec me casser la gueule? Préparer vous à payer tout les deux et crois-moi, c'est toi qui va prendre le plus!"

Je reste figé sur mon téléphone. Il va s'en prendre à Matt à présent... Je refuse qu'il prenne à ma place, il a rien à avoir la dedans, il a juste voulu me défendre.

Matt se lève et me prend mon téléphone des mains. Je n'ai pas réagis.
Il pianote quelque chose et me le rend.

Matt: Aller vient! Il me prend dans ses bras. On va voir la police, il est prévenu.

Louise: Quoi? Non! Si on y va, ça va te créer des ennuis!

Matt: Je m'en fiche! Je veux que tu soit en sécurité et le temps que ce psychopathe reste dans les parages, tu le sera pas!

Pierre à répondu.

"Pierre: Oh non! Tu ira pas voir la police Louise. J'ai caché de la drogue chez toi. Donc si je vais en prison tu y va aussi 😊"

Il a quoi??? Dites moi que je rêve et que je vais me réveiller c'est pas possible!

Louise: On peu pas y aller! Je lui tend mon téléphone.

Quand il à finit de lire, il s'assoit et passe ses mains sur son visage. Nous sommes bloqué..
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il nous lâche.
Son message me rappel le début de notre relation, quand il me disais que c'était un mec bien. Qu'il ne fumait pas de drogue et ne buvait que très rarement. Il m'a bien eu. En réalité son plan était monté de toute pièce pour le jour ou nous nous sépareront. Apparemment, il ne voyait pas notre couple durer, il aurait jamais pris la précaution de laisser de la drogue chez moi. Je ne l'avais jamais vu fumé quoi que ce soit. Nous étions presque jamais ensemble après tout... A part le soir mais à la fin, nous nous parlons plus, ou que très peu. Comment ai-je pu aimer un homme pareil? Comment ai-je pu le laisser entrer dans ma vie? Il faut avouer qu'il avait bien caché son jeu...

Je pense à ma mère et ce qu'elle me disait toujours à propos de lui. Oui, je sais, je ne vous ai jamais parlé d'elle car elle à commencé à me tournée le dos quand je me suis installé avec Pierre. Elle me disait toujours que ce n'était pas quelqu'un pour moi, qu'il allait me faire souffrir et me détruire, je ne l'ai jamais écouté, et quand Pierre et moi nous nous sommes installé ensembles, elle ne venait plus de peur de tomber sur lui et ne repondai plus à mes appelle et me fermai la porte au nez quand j'allais chez elle. Elle en a certainement eu marre de me donner des conseils que je n'écoutait pas.  Elle ne le supportait pas. Je me disais qu'elle allait s'habituer à sa présence mais non. Elle avait raison depuis le début. Si seulement je l'avais écouté... Elle serait toujours à mes côtés, à me soutenir. Elle aurait su quoi faire dans un moment pareil. Elle aurait su me tirer vers le haut pour que je me relève et que je fasse en sorte que Pierre arrête de me harceler, qu'il me laisse tranquille... Mais elle n'ai pas la et je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu et personne ne peu m'aider, même Matt puisqu'il est tout aussi perdu que moi.

Je sors de mes pensés et me rend compte que des larmes coulent sur mes joues. Vous pouvais pas savoir à quel point ma mère me manque la maintenant.

Je n'ai pas entendu Matt arriver qu'il me prend dans ses bras. Je place ma tête dans son cou.

Matt: On va s'en sortir princesse! Je vais faire en sorte de ne pas te lâcher d'une semelle. Tu ne sort plus seule et tu ne reste plus seule chez toi Louise... Je ne veux pas qu'il t'arrive à nouveau malheur. Sa voix est douce et rassurante.

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant