Pour Informulable

461 10 2
                                    

Professeur  Adrian Harris

(Teen Wolf)

J'ai toujours ressenti un vide dans mon cœur,  comme si il me  manquait une partie de moi.

J'étais en train de courir à travers les couloirs du Beacon Hills High School, bousculant quelques élèves sur mon passage.

J'avais quitté l'école il y'a déjà de ça plusieurs année mais  voulant devenir professeur , j'ai postulé pour un poste de stagiaire.

Je frappai d'une main tremblante contre la porte en bois qui était inscrit sur mon cahier de note  puis entendit  " Entrez".

J'ouvris la  porte puis pénétra dans la salle de classe où un homme mûre à lunettes m'attendait assis à son bureau impeccablement rangé.

-Euh... Bonjour professeur, je m'appelle Manon McCall et je suis votre nouvelle stagiaire.

Quand il posa ses yeux dans les miens, une boule se format au creux  de mon estomac.

-Manon McCall? La sœur de Scott? Me demanda-t-il 

-Oui c'est exact. J'avais écrit cette information sur ma lettre de stage. 

-Oui peut-être, je ne  l'ai pas lu. J'espère que vous valez mieux que  votre frère mademoiselle McCall. 

Comment pouvais dire cela de mon frère? J'allais lui répondre quelque chose mais je me résigna lui  laissant un sourire victorieux sur le  visage.

-Bon commençons par un petit interrogatoire, asseyez vous je vous en pris. Me disait-il en me montrant  une chaise placer en face de son bureau.

Je pris place puis attendis qu'il consulte les notes que le proviseur lui avait prescrit.

-Professeur puis-je vous demandez pourquoi m'avait vous choisi si vous n'avez même pas lu mon dossier? Le questionnais-je perplexe.

-Ce n'est pas mon rôle de choisir les stagiaire. Moi, je les forment. M'expliqua Adrian d'après  la petite plaque que je pouvais voir sur son bureau.

-Et cela vous plait de formait des anciens élèves pour qu'il deviennent vos collègue?

-C'est moi qui  pose les questions ici Mademoiselle McCall, pas vous mais le métier de journaliste vous irez très bien, lourd et ennuyeux. 

Je me tût vexée par ce qui venait de me dire. j'étais stagiaire je dois  poser des questions.

-Bon commençons...Quelle matière  voulez vous  enseignez ? 

-J'aimerai professer la  chimie et les mathématiques.

-D'accord, avez vous une autre option au cas où professeur ne vous plaît plus? 

-Oui, journaliste le métier que vous qualifier de "lourd" et "ennuyant". 

Harris ricana d'un rire grave puis repris vite son sérieux.

Il se leva puis me tendis la main.

-Au revoir Manon.

Je lui serra la main, ressentant des milliers de frissons me  parcourir tout le corps.

-Au revoir professeur. Lui répondis-je poliment.

-Appelez-moi Adrian, nous allons être collègue. Me sourit-il.

Je lui rendit son sourire et lui faisait un petit signe de la main.

-A demain Adrian. Lançais-je avant de sortir de la salle de classe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant